oui mais il faut l'imprimer, le signer et le mettre dans une enveloppe et le poster...
envoies un courrier à une bête de mairie, bien souvent, ils ne prendront pas même cette peine...
F.F.A. : Lettre ouverte à nos ministres et élus
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité