à chaque fois, c'est beau ....
@+
ps - quel est ton nouveau sol ??

Merci.L'apprenti a écrit :Vraiment doué !!![]()
à chaque fois, c'est beau ....
@+
ps - quel est ton nouveau sol ??

Ah ! Là, il va falloir que tu nous face un petit retour d'info !!! (svp)Nouveau Sol Amazonia 2

Oui le sol n'est pas donné .... mais à "priori" c'est top.L'apprenti a écrit :Ah ! Là, il va falloir que tu nous face un petit retour d'info !!! (svp)Nouveau Sol Amazonia 2
car c'est un sol technique (cher)...
Quels sont tes paramètres d'eau du robinet ?
En quelle proportion la coupes-tu avec de l'eau osmosée ?
Quels paramètres as-tu maintenant ??
CO² ??
@+

c'est de la riccia sur le centremikapoil a écrit :Super ce bac!! sur la racine à gauche c'est de la mousse?? si oui quelle sorte??

Ah d'accord merci!! avec quoi tu l.as fait tennir?? parce que j'ai entendu dire que si on la taillait pas souvent elle avait tendance à remonterPatoche1976 a écrit :c'est de la riccia sur le centremikapoil a écrit :Super ce bac!! sur la racine à gauche c'est de la mousse?? si oui quelle sorte??

Alors sur la racine, il y a d'abord de la mousse de javas, la riccia est fixé dessus. Elle est attachée avec du fil de pèche.mikapoil a écrit :Ah d'accord merci!! avec quoi tu l.as fait tenir?? parce que j'ai entendu dire que si on la taillait pas souvent elle avait tendance à remonterPatoche1976 a écrit : c'est de la riccia sur le centre

mikapoil a écrit :Ah d'accord merci!! avec quoi tu l.as fait tennir?? parce que j'ai entendu dire que si on la taillait pas souvent elle avait tendance à remonterPatoche1976 a écrit : c'est de la riccia sur le centre

MerciL'apprenti a écrit :sympa ...
ça me donne des idées pour mon 60 l !![]()
@+

pas de soucismikapoil a écrit :Super ce bac!! je sais je suis fatiguant avec mes questions mais bon....c'est quoi la plante à droite qui touche à la surface??

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité