dis donc Ano , fais gaffe hein , non maisAnomalie a écrit :Je vois que les gens de l'aube ont beaucoup d'inspiration
Que signifie votre pseudo ?
- XAVIER10
- Prédateur

- Messages : 3722
- Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Re: Que signifie votre pseudo ?
- koulapic
- Nageur libre

- Messages : 136
- Enregistré le : 30 nov. 2010, 22:28
Re: Que signifie votre pseudo ?
bonsoir...
"koulapic" c'est le nom du plus célèbre des nageurs serbes (coule à pic)...
mais bon... moi je suis d'origine polonaise.
"koulapic" c'est le nom du plus célèbre des nageurs serbes (coule à pic)...
mais bon... moi je suis d'origine polonaise.
-
cédric68
- Nageur libre

- Messages : 118
- Enregistré le : 04 sept. 2008, 22:19
Re: Que signifie votre pseudo ?
hello, ben cédric68....cédric commme cédric et 68 comme le haut-rhin 
-
jypsie
- Nageur libre

- Messages : 195
- Enregistré le : 23 nov. 2010, 13:19
Re: Que signifie votre pseudo ?
coucou!
jypsie : le nom d'une de mes juments, pas été chercher loin non plus ^^
jypsie : le nom d'une de mes juments, pas été chercher loin non plus ^^
-
clem 10
- Adulte

- Messages : 1887
- Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33
- Ifreann
- Subadulte

- Messages : 565
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 16:51
Re: Que signifie votre pseudo ?
Ifreann c'est du celtique (ou du gaulois comme vous voulez
) qui veut dire enfer, je le prend comme pseudo parce que j'aime la sonnoritée et à force tout ce qui en ressort (if comme l'arbre entre autre), je ne saurais dire comment c'est sencé se prononcer mais pour ma part je le dit ifréanne il a également la qualitée d'etre jamais pris sur les sites où je m'inscris 
- log43
- Juvénile

- Messages : 429
- Enregistré le : 15 juil. 2009, 12:28
Re: Que signifie votre pseudo ?
Hé ben moi c'est pas très difficil non plus si on doit créer un pseudo original à chaque site ou l'on s'inscrit on n'a pu pon d'imagniation... 
log43
log = Logan
43 = ma date de naissance le 4 Mars
Puis je préfère le coté social entre les gens donc je préfère etre appelé par mon prénom
log43
log = Logan
43 = ma date de naissance le 4 Mars
Puis je préfère le coté social entre les gens donc je préfère etre appelé par mon prénom

1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
- TelescopeBlack
- Prédateur

- Messages : 2627
- Enregistré le : 15 août 2009, 02:54
Re: Que signifie votre pseudo ?
Ifreann a écrit :je ne saurais dire comment c'est sencé se prononcer mais pour ma part je le dit ifréanne
Bref..moi .. TelescopeBlack..c'est hyper simple,j'avais un télescope noir nommé Devil,mon premier queue de voile..^^
Donc c'était un poisson télescope,comme je L,ai dit,et évidement,il était noir..! Donc j'ai Gardé TelescopeBlack (noir) Pour m'en souvenir..!
Voila ..si simple! (on s'en doutait presque pas vue l'image perso que j'avais avant..
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
-
clem 10
- Adulte

- Messages : 1887
- Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33
Re: Que signifie votre pseudo ?
C'est ton prénomlog43 a écrit :log = Logan
A+
Clément

- mikapoil
- Prédateur

- Messages : 2288
- Enregistré le : 05 août 2010, 16:53
Re: Que signifie votre pseudo ?
Oui c'est comme Wolverine dans X-men (vous connaissez??) sont nom c'est Loganclem 10 a écrit :C'est ton prénomlog43 a écrit :log = Loganexcuse-moi si je ne connais pas
A+
Clément
-
clem 10
- Adulte

- Messages : 1887
- Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33
- Antoine91
- Prédateur

- Messages : 4142
- Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Re: Que signifie votre pseudo ?
Qu'il est tout poilu !!!clem 10 a écrit :Et alors ton pseudo,mika,il siginfie quoi
C'est un caribou

Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- TelescopeBlack
- Prédateur

- Messages : 2627
- Enregistré le : 15 août 2009, 02:54
Re: Que signifie votre pseudo ?
J'sais juste que son nom c'est Mikaël..! (J'ai du faire une faute..!
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
- mikapoil
- Prédateur

- Messages : 2288
- Enregistré le : 05 août 2010, 16:53
Re: Que signifie votre pseudo ?
... - Loana
- Nageur libre

- Messages : 103
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 20:01
Re: Que signifie votre pseudo ?
Moi je le prononce ifrinn......Ifreann a écrit :je ne saurais dire comment c'est sencé se prononcer mais pour ma part je le dit ifréanne

54L betta channoides F0
18L betta brownorum
25L betta albimarginata
Alevins/subadultes/betta splendens-vends
Botia sidthimunki
- Flintstones
- Prédateur

- Messages : 2423
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23
Re: Que signifie votre pseudo ?
Pour vous faire plaisir, moi c'est un peu plus compliqué !
Pour ceux qui ne connaissent pas Flintstones le film, regarder ceci (principalement à 40 seconde) :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=mW1nlJUxa9I[/video]
Étant du gabarit de John Goodman, le parallèle fut vite fait par mes potes de BTS quand :
A la bourre, j'étais à une 10aines de mètres de la porte quand ma prof la ferme.
Je décide de courir et au moment d'ouvrir la porte, elle sort de ces gonds.
Surpris, je lâche la poignée et la porte tombe (comme dans le films) aux pieds de ma prof.
Faut imaginer la tête de ma prof et surement la mienne quand la porte tape au sol, c'est impressionnant le bruit généré...
J'ai fini dans le bureau du directeur, qui après enquête ne m'a rien fait car c'était une porte provisoire (bricolage).
Pour ceux qui ne connaissent pas Flintstones le film, regarder ceci (principalement à 40 seconde) :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=mW1nlJUxa9I[/video]
Étant du gabarit de John Goodman, le parallèle fut vite fait par mes potes de BTS quand :
A la bourre, j'étais à une 10aines de mètres de la porte quand ma prof la ferme.
Je décide de courir et au moment d'ouvrir la porte, elle sort de ces gonds.
Surpris, je lâche la poignée et la porte tombe (comme dans le films) aux pieds de ma prof.
Faut imaginer la tête de ma prof et surement la mienne quand la porte tape au sol, c'est impressionnant le bruit généré...
J'ai fini dans le bureau du directeur, qui après enquête ne m'a rien fait car c'était une porte provisoire (bricolage).
-
clem 10
- Adulte

- Messages : 1887
- Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33
- Flintstones
- Prédateur

- Messages : 2423
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23
- gummi
- Juvénile

- Messages : 252
- Enregistré le : 16 sept. 2010, 00:50
Re: Que signifie votre pseudo ?
on imagine la scene ... 
-
clem 10
- Adulte

- Messages : 1887
- Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité





