Bonsoir,
Une amie m'a offert un osaka 260 (qui doit bientôt arriver) j'ai commencer à faire le tour des boutiques dans le 78 (en vu de l'équiper en marin),
je me poses bcp de question (décante ps décante) et il y a autant d'avis d'un coté que de l'autre.
Bon a fièvre du marin me gagne je retourne lire mon mergus.
(je ferai un sujet spécifique pour ne pas polluer celui-ci quand j'aurais le matos)
me fait penser qu'il faut que je change la galerie d'éclairage... bref pas mal de taf.
dois je prendre un osasaka 260...?
- Alderas
- Juvénile

- megaloopz
- Subadulte

Re: dois je prendre un osasaka 260...?
Les deux se font
En tout cas pas de filtre
En tout cas pas de filtre
240 L : 20 Néons 10 Carniegella strigata 6 otocinclus 4 Kuhli 10 Japonica 6 Corydoras sterbai 2 apisto Borellii (opale)
Nano 60L : 6 Carinotetraodons 6 reds crystal GA
Recifal 155 L
Recifal 155 L
- Alderas
- Juvénile

Le colis est arrivé ce matin.... triste journée pluvieuse (la loose) donc il est parti bien mis sur palette comme il faut fait avec amour par une amie , en cours de route il est arrivé cuve dessous couché sur le coté meuble dessus...plus la même palette.... je vous laisse découvrir le résultat:

(sachant que sur les colis marqué fragile, aquarium etc..) le livreur était consterné quand il a compris ce qui était sous le meuble...
231 euros de transport pour en arriver là... super.
(sachant que sur les colis marqué fragile, aquarium etc..) le livreur était consterné quand il a compris ce qui était sous le meuble...
231 euros de transport pour en arriver là... super.
Modifié en dernier par Alderas le 01 avr. 2011, 17:44, modifié 1 fois.
- Alderas
- Juvénile

Verdict 2 mois pour se faire rembourser et au début il ne voulait pas rembourser le prix du transport...lol
-
hublolo
- Nageur libre

ha ouai... Pas cool du tout la mauvaise surprise...
Il m'est arrivé la même chose avec deux néons, le paquet faisait glinggling... Je me suis dit qu'il y avait un bug...
En tout cas c'est cool si tu es remboursé!
Il m'est arrivé la même chose avec deux néons, le paquet faisait glinggling... Je me suis dit qu'il y avait un bug...
En tout cas c'est cool si tu es remboursé!
- megaloopz
- Subadulte

Un grand classique hélas...
C'est pourquoi je prends toujours mes aquariums en animalerie, au moins tu leur fait ouvrir, si il est cassé ils changent, et le transport c'est moi qui le fait dans la voiture...
Désolé pour toi, j'espere que tu trouvera une solution pour faire ton bonheur...
C'est pourquoi je prends toujours mes aquariums en animalerie, au moins tu leur fait ouvrir, si il est cassé ils changent, et le transport c'est moi qui le fait dans la voiture...
Désolé pour toi, j'espere que tu trouvera une solution pour faire ton bonheur...
240 L : 20 Néons 10 Carniegella strigata 6 otocinclus 4 Kuhli 10 Japonica 6 Corydoras sterbai 2 apisto Borellii (opale)
Recifal 155 L
Recifal 155 L
-