:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Petit coup de gueule..

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
RR*
Nageur libre
Nageur libre

Re: Petit coup de gueule..

Message par RR* »

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui s'est dit.
J'ai eu la chance près de Grenoble (38), d'avoir une animalerie où un vendeur, nouvellement nommé responsable, est un connaisseur qui donne de bons conseils. Mais en passant de vendeur à responsable, je me suis rendu compte que ses priorités ont changées, et que le profit est maintenant de mise, dommage. :tete:
jypsie
Nageur libre
Nageur libre

Message par jypsie »

a voir si y'a moyen que cela change mais pour le coup jsuis defaitiste ^^ quand je vois comment ça se passe dans "mon" monde j'ai de gros doutes lol
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Ben déjà, façe à un vendeur trop insistant, et quelque soit le domaine,
qui insiste beaucoup trop pour me vendre un truc,
je me pose toujours la question,
le fait il pour mon bien ou pour le sien ??

Ai je besoin de ce qu'il veut me vendre ??

Son discours me semble-t-il crédible ou ai-je un doute ??

Et surtout je ne m'attend jamais à ce qu'un vendeur soit un bon conseilleur, même si c'est son domaine. Je n'oublie jamais qu'on demande, à un vendeur de vendre :bof: et de vendre plus tel ou tel plutot que tel autre à marge plus faible.

Bien sur comme tout un chacun, il m'est déjà arrivé de me faire avoir par un vendeur habile malgré tout.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant