:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pour ou contre l'introduction du dialecte Goa'uld

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !

Pour ou contre l'introduction du dialecte Goa'uld comme langue principale sur le forum ?

Pour la mise en place du dialecte Goa'uld.
8
31%
Contre la mise en place du dialecte Goa'uld.
9
35%
Je reste neutre, je suis de race Asgards.
9
35%
 
Nombre total de votes : 26

clem 10
Adulte
Adulte
Messages : 1887
Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33

Re: Pour ou contre l'introduction du dialecte Goa'uld

Message par clem 10 »

Babar a écrit :Les Goa'uld ? Nan c'est ni saumâtre si salé, c'est dans de l'eau de vie :lol:
Image
A+
Clément
Image
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Pour ou contre l'introduction du dialecte Goa'uld

Message par Nicolas »

Tel'Sha,

Après tout plein de recherche, il semblerai que les larves Goa'uld soient à l'origine des créatures sous-marine ... donc plutôt l'eau de mer ... qui veux monter un bac récifal :lol:

Image

Info trouvé sur http://www.stargate-fusion.com/ et http://kree.free.fr/goauld.html

Je vous laisse, je vais prendre mes petites pilules rouge :mrgreen:

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Elryzers
Alevin
Alevin
Messages : 84
Enregistré le : 15 mai 2010, 17:38

Re: Pour ou contre l'introduction du dialecte Goa'uld

Message par Elryzers »

Super infos !!!
Donc dans les épisodes ou ont vois des larves goa'uld dans les lac et aussi dans les récipients et cuve de maintenance c'est alors de l'eau salé ...
C'est plutôt contradictoire, car dans l'épisode ou une reine incube dans la base de SG1 (par exemple) je la vois mal allé chercher du sel à la cantine, pensez vous alors que les larves régleraient leur pression osmotique de façon à pouvoir survivre dans toutes les eaux ?
Bac planté 120L
Bac Africain Lac Malawi 150*50 : viewtopic.php?f=33&t=81046
Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/Elryzers1?feature=mhum
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Pour ou contre l'introduction du dialecte Goa'uld

Message par Nicolas »

Elryzers a écrit :C'est plutôt contradictoire, car dans l'épisode ou une reine incube dans la base de SG1 (par exemple) je la vois mal allé chercher du sel à la cantine, pensez vous alors que les larves régleraient leur pression osmotique de façon à pouvoir survivre dans toutes les eaux ?
C'est bien possible car ces bestioles on l'air solide ... bon après les scénaristes n'ont peu êtres pas toujours collé à l'histoire :lol:

Aquatiquement,
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité