:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Riviere de galet

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
Neverwhere
Nageur libre
Nageur libre

Re: Riviere de galet

Message par Neverwhere »

Si je peux me permettre un reproche, je trouve que c'est un peu plat. Il manque un peu de relief au niveau du sol.
Sinon pas mal du tout. Essaie de cacher le diffuseur CO2 à gauche par une plante haute.
:accord8:
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

En même temps, sur les plus belles photos,
ils retirent tout le matériel technique visible ;)
pour que rien n'accroche l'oeil qui ne soit pas "naturel",

et ils augmentent de maniére importante la densité de poissons (X2 X3), afin d'être sur d'avoir assez de poissons présent sur l'image au moment de la prise de vue :mrgreen:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Nerzhy
Nageur libre
Nageur libre

Message par Nerzhy »

erikstras a écrit :c´est bien :)
Venant du n°1, ca fait plaisir. Prochaine étape: :D ... :lol:
Neverwhere a écrit :je trouve que c'est un peu plat
Je comprend, ce bac n'est pas suffisament réflechit à la base, je me contente donc de petites évolutions (pour l'instant)
Neverwhere a écrit :Sinon pas mal du tout

Merci
scalaire92 a écrit :sur les plus belles photos,
ils retirent tout le matériel technique visible
Moi je ne fais pas ça pour la photo, mais en meme temps tout ce matériel m'agace un peu, je pense donc remplacer bientot le diffuseur CO2 par un externe, et j'espere retirer le test CO2 et le thermomètre qui m'agace vraiment :tete:
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

il semblerait que le test CO2 permanent, ne soit d'aucune utilité, parce que sans aucune précision. :bof:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant