Sinon pas mal du tout. Essaie de cacher le diffuseur CO2 à gauche par une plante haute.
Riviere de galet
- Neverwhere
- Nageur libre

Re: Riviere de galet
Si je peux me permettre un reproche, je trouve que c'est un peu plat. Il manque un peu de relief au niveau du sol.
Sinon pas mal du tout. Essaie de cacher le diffuseur CO2 à gauche par une plante haute.

-
scalaire92
- Coelacanthe

En même temps, sur les plus belles photos,
ils retirent tout le matériel technique visible
pour que rien n'accroche l'oeil qui ne soit pas "naturel",
et ils augmentent de maniére importante la densité de poissons (X2 X3), afin d'être sur d'avoir assez de poissons présent sur l'image au moment de la prise de vue
pour que rien n'accroche l'oeil qui ne soit pas "naturel",
et ils augmentent de maniére importante la densité de poissons (X2 X3), afin d'être sur d'avoir assez de poissons présent sur l'image au moment de la prise de vue
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Nerzhy
- Nageur libre

Venant du n°1, ca fait plaisir. Prochaine étape:erikstras a écrit :c´est bien![]()
Je comprend, ce bac n'est pas suffisament réflechit à la base, je me contente donc de petites évolutions (pour l'instant)Neverwhere a écrit :je trouve que c'est un peu plat
Neverwhere a écrit :Sinon pas mal du tout
Merci
Moi je ne fais pas ça pour la photo, mais en meme temps tout ce matériel m'agace un peu, je pense donc remplacer bientot le diffuseur CO2 par un externe, et j'espere retirer le test CO2 et le thermomètre qui m'agace vraimentscalaire92 a écrit :sur les plus belles photos,
-
scalaire92
- Coelacanthe

il semblerait que le test CO2 permanent, ne soit d'aucune utilité, parce que sans aucune précision. 
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant