:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Application smartphone

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Re: Application smartphone

Message par fcgbboy2 »

Kuma007 a écrit :Pour ma part le navigateur de mon Galaxy S semble afficher la version classique du site. Je dois pas mal jouer du zoom pour pouvoir naviguer ou lire le site. Pas trop embêtant ça me permet quand même de lire les réponses attendues d'un post quand je suis à l'extérieur. Pour le reste j'attends d'être chez moi pour tout le reste.
Idem pour moi...
Gaz
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:20

Re: Application smartphone

Message par Gaz »

Merci pour vos réponses.
Je vais attendre les mises à jour du navigateur et de l'os qui ne devraient plus tarder.
Avatar du membre
Kuma007
Subadulte
Subadulte
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2010, 00:00

Re: Application smartphone

Message par Kuma007 »

Gaz a écrit :Merci pour vos réponses.
Je vais attendre les mises à jour du navigateur et de l'os qui ne devraient plus tarder.
Avec Samsung apps. Tu n'as pas la possibilité de télécharger Chrome ou bien Mozilla ??
Image
Image
Gaz
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:20

Re: Application smartphone

Message par Gaz »

Malheureusement non, ces applis ne sont pas disponible sur Bada, qui reste assez marginal comme os. Peut-être qu'avec opera, en java, ça marchera mieux.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité