:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

AurélienWBB 200L

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
voultou
Juvénile
Juvénile

Re: AurélienWBB 200L

Message par voultou »

AurélienWBB a écrit : Ma prochaine etape c'est le hardscape un peu plus present... (mon soucis c'est de trouver "les" pierres qui iront dans "mon" bac... spa simple... meme si en allemagne le stock de pierre type okho ou seyriu est grand et que les boutique en ligne peuvent envoyer des photo de leur "piece maitresse".... j'ai 20kg de caillou qui traine sur la terrasse en ce moment...
Ben j'ai hâte de voir ça alors ;)

scalaire92 a écrit : Mais je n'ai encore jamais décelé l'ajout de plantes ou de poissons numériquement, là ca devient de l'abus de confiance :bof:
C'est exactement ça
AurélienWBB
Nageur libre
Nageur libre

Message par AurélienWBB »

le pire c'est aussi de plagier des bacs de amano directement et etre dans les 50 premiers avec... alors que le plagiat est interdit et que amano est dans les juges ... :D :D
erikstras
Prédateur
Prédateur

Message par erikstras »

le pire c'est aussi de plagier des bacs de amano directement et etre dans les 50 premiers avec... alors que le plagiat est interdit et que amano est dans les juges ... :D :D
A se demander où est passé la passion ... c´est naz complet !
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

erikstras a écrit :
A se demander où est passé la passion ... c´est naz complet !
en même temps, tout le monde s'est inspiré plus ou moins des réalisations des autres, qu'il a pu voir dans des livres, dans des forums, ou sur des sites.

Et il me semble que cela tourne souvent autour des mêmes espéces de plantes dans le domaine. En tout cas, y a des plantes qui sont très souvent employées et d'autres peu souvent, parce que moins pratiques ou pas adaptés ou plus difficiles à intégrer dans une réalisation.

mais bon, faut pas que ce soit copie conforme d'une réalisation existante, ou du moins pas en tête du classement.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant