:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nouveau plantage!!

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
darach
Oeuf
Oeuf

Message par darach »

salut,

suite à un petit tour sur le lien , j'ai acheté le reverdissant anti chlorose. On voit tout de suite la différencze qd on teste le fer (avant, j'utilisais que les cachets et franchement le taux de fer c'était pas du tout ça).

Par contre , j'ai une question: C'est plus la peine de mettre des cachets de fer (style dennerle E15), ou il en faut quand même au pied de certaines plantes?

A+

David
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Mais je croyais qu'il fallait tout de même éviter l'engrais sous forme liquide, plus facilement assimilable par les algues ? Je me trompe ? :?:

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
cousteau34
Juvénile
Juvénile

re

Message par cousteau34 »

Il faut combiener les deux types de fertilisation. Au pied des plantes et dans l'eau car certaine plantes n'ont pas de racine je pense notament a ceratophylum demersum ; a la mousse de java etc ...
@ bientôt !!

Adrien.

Sans patience l'aquariophile n'a pas d'avenir !!!