:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

morts suspectes ...

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Invité

Message par Invité »

Pour une reponse comme celle la ..je t'en remercie :) :) v aller voir ton lien ..

et effectivement le CO2 ca la base pr les plante, mais sert dans ts les cas pr mon ph ...donc j'en profite

bon continuation ..c mon dernier passage ici je pesne .
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Pour:Syroz

La teneur de vos messages ainsi que votre entêtement dans l'ignorance et le non respect des rêgles de maintenance que tout BON aquariopile se doit de suivre me donne plutôt envie de vous bannir DEFINITIVEMENT de ce FORUM
Afin d'éviter d'enlever les bonnes interventions de ceux qui souhaitaient vous filer un coup de main, je ne supprimerais pas non plus vos messages

Cela fera un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire!!!!!!

Ceci dit, à l'avenir, quand vous demanderez de l'aide pour des "morts suspectes" (dont la raison est évidente) acceptez l'avis de ceux qui ont l'air d'avoir beaucoup plus de respect pour les poissons et la pratique de cette passion

Même en Alsace(comme partout), il y a des gens intelligents qui savent adapter leur bacs aux poissons qu'il désirent héberger mais, pour cela, il faut faire un minimum de recherches et d'efforts, ce qui ne semble pas être votre cas
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+