Merci à vous 3 pour vos réponses.
Pour encore mieux préciser, je souhaite maintenir un couple uniquement et ajouter un petit gobie ne me déplairait pas j'avoue.
Bien évidemment l'ajout de coraux pour donner un ensemble armonieux le but étant de découvrir tous les aspects de l'eau de mer de manière approfondie et sur le long terme.
L'idée de départ était une cuve 70x60x60 comme le dit Siouxie.
Mais je suis parti sur quelque chose de différent, à savoir chez moi un Red Sea 130 amélioré que j'aimerai utiliser. Selon moi c'est envisageable et j'attends bien évidemment vos avis pour la partie "améliorée" afin d'obtenir quelque chose d'optimal.
D'ailleurs quid du bac récupéré en fonctionnement et à réutiliser ???
Et petite question sur le fait d'avoir ce bac utilisant 20kg de pierres dont 5-6kg vivantes et le reste aquaroche ?? Possibilités d'ajout de pierres à ces 5-6 kg de pierres existantes sans problèmes ?
Je pose les questions pêle-mêle même si je connais les réponses pour mieux appréhender et conforter les avis.
Peut être que l'envie de passer à plus grand viendra mais pour le moment je resterai sur ce volume et ce bas ....
