Osaka 155L recifal
-
thesaur
- Juvénile

- Messages : 265
- Enregistré le : 08 janv. 2014, 22:43
Re: Osaka 155L recifal
Très très belles tes photos! moi qui suis en attente de mes PV je patiente en bavant devant!
- franfran94400
- Modérateur

- Messages : 2573
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 17:13
Re: Osaka 155L recifal
Bac actuel:
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Osaka 155L recifal
+ 10 FranFran ce poisson n'a vraiment rien à faire dans ce bac, mais surement que Tophu a prévu un plan bis pour lui
Modifié en dernier par Siouxie le 09 févr. 2014, 11:02, modifié 1 fois.

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
-
Tophu
- Subadulte

- Messages : 775
- Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:15
Re: Osaka 155L recifal
Et en bonus quelques photos de notre nano récifal dennerle 30L avec ses petites Thor. Celui-là c'est ma chérie qui gère !












100L
10 cardinalis
3 apistogramma cacatuoide
6 otocinclus
1 corydoras aenus
10 cardinalis
3 apistogramma cacatuoide
6 otocinclus
1 corydoras aenus
- franfran94400
- Modérateur

- Messages : 2573
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 17:13
Re: Osaka 155L recifal
Y a de jolis choses dans le 30 L
Tu peut nous en dire plus sur comment tu t'occupe de l'Hepatus?
4 mois et dejà tous ces poissons? Tu va bien vite je dirais... Pareil pour le sable, ça se met après trèèèès longtemps, parce que sinon il devient une contrainte...
T'es tu assez bien renseigné sur le cycle de démarrage? http://microrecif.ovh.org/demarrage.htm
Tu peut nous en dire plus sur comment tu t'occupe de l'Hepatus?
4 mois et dejà tous ces poissons? Tu va bien vite je dirais... Pareil pour le sable, ça se met après trèèèès longtemps, parce que sinon il devient une contrainte...
T'es tu assez bien renseigné sur le cycle de démarrage? http://microrecif.ovh.org/demarrage.htm
Bac actuel:
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Osaka 155L recifal

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 1490 Vues
-
Dernier message par cham11
-
- 30 Réponses
- 7384 Vues
-
Dernier message par Rhadamanthe
-
- 0 Réponses
- 1982 Vues
-
Dernier message par pek29
-
- 1 Réponses
- 1931 Vues
-
Dernier message par jayask
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité