(clic pour agrandir)

Ph 6.6, j'ai réduit l’éclairage a 8H et la température a 22°. pour luter contre les algues (corne de cerf) j'ai aussi du tailler dans la masse végétal (vraiment trop envahis)

Et au passage cham, c'est un guppy , pas un bettaRéponse fait sur un autre fofo au même genre de remarque a écrit :Sinon suffit d'apprendre a lire le topic pour constater que les platty/guppy vienne de tonneau exterieur et ne sont en inté que pour l'hivernage,
de plus 5 rasbo et 2 platty et les petit dans un 60L c'est loin d’être surpeuplé. Les jeunes platty vont atterir dans la piscine d'hivernage :
Quand au 60 Commu au "soleil", deja il est a au soleil indirect, ensuite apres 6 mois d'eclairage a la lampe et des emmerde pas possible d'algue (encore une fois, c'est marquer dans le topic faut lire un peu avec de grogner) j'ai finit par le laisser en bac ouvert + lumiere naturel depuis 6 mois, et il ne c'est jamais ausi bien porté.
j'ai repris le c02 et l'ajoute léger de profito depuis quelque semainnes, les plantes sont d'un vert magnifique, et pousse toute très bien, de plus le sol qui était sale et maintenant propre partout sans aucun intervention de ma part (a part l'ajout d'une pompe/filtre de brassage pour induire une courant au niveau du sol.
Comme je l'ai deja dit (j'me répétè pas mal ce soir dit donc) le nano je l'ai offert a ma mere, c'est elle qui as choisie la pop bien que j'ai désapprouver et lui ai expliquer pourquoi.
Le 25L quand a lui est un bac a "l'arrache" qui m'as servi a conserver des échantillon de plante/des têtards etc, et actuellement la ponte de platty (qui vont très bien au passage)

kaeris a écrit :Et au passage cham, c'est un guppy , pas un bettaRéponse fait sur un autre fofo au même genre de remarque a écrit :Sinon suffit d'apprendre a lire le topic pour constater que les platty/guppy vienne de tonneau exterieur et ne sont en inté que pour l'hivernage,

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité