J'utilise XChat2, le salon répond bien.
A l'occasion, je ferai un tuto pour montrer comment s'y connecter par ce moyen.
Nouveau chat
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Nouveau chat
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Messages : 4575
- Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Re: Nouveau chat
Oui il semble que le soucis viennent de kiwirc qui crée le lien pour la connection... La salon en lui même fonctionne...Je vais voir à trouver pourquoi...
Edit :
Les adminsitrateurs des serveurs me proposent de passer par mibbit plutôt que kiwirc le temps qu'ils trouvent le problème.
Ca donne ceci :
http://widget.mibbit.com/?settings=f7e1 ... philie.org
Edit :
Les adminsitrateurs des serveurs me proposent de passer par mibbit plutôt que kiwirc le temps qu'ils trouvent le problème.
Ca donne ceci :
http://widget.mibbit.com/?settings=f7e1 ... philie.org
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Messages : 4575
- Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité