Portes Ouvertes Les Etangs d'Occitanie
-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: Portes Ouvertes Les Etangs d'Occitanie
J'avais pas de maillot de bains, pour la baignade dans vos étangs 
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Lune_en_BullE
- Modératrice

Je suis contente d'être venue !
Après, on a le choix entre se peler les miches avec les carpes, "C'est pas un poisson c'est un bœuf !" - mon chéri. Ou bien mourir de chaud, avoir les vêtements/peau qui pèguent avec les platys
Tout le monde est arrivé entier à destination, les trois Betta nagent dans leur petit bac et on reprit des couleurs. J'ai fini par trouver une femelle ayant le gène dragon à la bourse du coup ! Encore merci cham !
Les RC ont rejoint les 4-5 dernières que j'avais, ça bouge bien
Je ferai de photos prochainement
Après, on a le choix entre se peler les miches avec les carpes, "C'est pas un poisson c'est un bœuf !" - mon chéri. Ou bien mourir de chaud, avoir les vêtements/peau qui pèguent avec les platys
Tout le monde est arrivé entier à destination, les trois Betta nagent dans leur petit bac et on reprit des couleurs. J'ai fini par trouver une femelle ayant le gène dragon à la bourse du coup ! Encore merci cham !
Les RC ont rejoint les 4-5 dernières que j'avais, ça bouge bien
Je ferai de photos prochainement
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
- cham11
- Administrateur

avec plaisir
j'espère que t'arriveras a bien les retaper
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.