:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Lettre ouverte à Tétra contre la commercialisation du Tetra Betta Projector

Nous sommes une association loi 1901 à but non lucratif et de gestion désintéressée. Aidez-nous : :poissonrouge: devenez membre cotisant :bis19:
Avatar du membre
xenotrophe
Juvénile
Juvénile
Messages : 452
Enregistré le : 17 août 2014, 08:48

Re: Lettre ouverte à Tétra contre la commercialisation du Tetra Betta Projector

Message par xenotrophe »

Salut,
Juste pour le cas où : si il y a continuation de " fabrications " et de " ventes " de ces " bocaux ", c'est qu'il y a de la demande. C'est aux revendeurs qu'il faut s'en prendre et non aux fabricants, ce dernier ne vendant absolument pas de poissons. Tandisque le " revendeur " lui, soit c'est le tiroir-caisse qui l'intérresse sans aucune considération pour l'animal et de ce fait à éviter d'aller chez ce genre d'enseigne.
Il est vrai qu'un marchand est en principe censé connaître ce qu'il vend et de ce fait conseiller judicieusement le client, mais c'est très rarement le cas.
C'est à ce niveau qu'il manque quelque chose, comme un certif de capacité obligatoire aussi bien pour le commercant que pour ses vendeurs.
;)
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité