tu met un peu de sable ou de perlon sous les pierres pour ne pas abimer la vitre, mais tu met les pierres avant de mettre tout le sol derrièrecelineca a écrit : 18 mai 2018, 13:38 par contre ; je fais au niveau montage : substrat + sable ou quartz et ensuite pierre pour terrasse ou alors je pose les pierres directement sur la vitre de mon aqua et ensuite je rajoute substrat et sable/quartz ?
non, aucun impactcelineca a écrit : 18 mai 2018, 13:38 la pouzzolane ne change pas les paramètres ? c'est sur que çà peut économiser un peu c'est toujours çà de pris.
non les multidentata sont assez grosses pour çacelineca a écrit : 18 mai 2018, 13:38 mais les crevettes ouipas de soucis de cohabitation avec les corydoras ? (avec les tétras, danio, etc je pense pas que çà poses problème non ?
les 2 mêmes, ca sera plus joli et aussi bien pour les plantescelineca a écrit : 18 mai 2018, 13:38 Pour l’éclairage je vais partir sur le dennerle amazon day du coup !
le dennerle pour les plantes peut être bien aussi comme 2eme néon ou mieux vaut 2 amazon day ?
c'est parce qu'il est particulierement richecelineca a écrit : 18 mai 2018, 13:38 par contre c'est bien le tropica grow plant ? il est préconisé de mettre 1 cm de substrat c'est pas beaucoup^^
la durée de vie d'un sol dépend de sa composition: les sols qui contiennent de l'argile sont longue durée car elle a la capacité de capter des nutriments pour les redistribuer aux racines, ce n'est pas le cas des sols techniques par exemple qui sont plus a base de roche volcanique.
dans un bac bien planté, le e902 sera trop juste^^ c'était déjà juste sur mon 200l...