Cohabitation chlichidés
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Roverman
- Oeuf

- Messages : 14
- Enregistré le : 27 déc. 2018, 23:19
Re: Cohabitation chlichidés
J'ai une filtration tetra in 1000, comment puis utiliser les granulés concentrés de tourbe ?
- Vince94
- Modérateur

- Messages : 3847
- Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Re: Cohabitation chlichidés
Avec ce filtra là, compliqué d'ajouter la tourbe.
Tu peux toujours utiliser un bas (collant) pour faire tremper et diffuser dans le bac par intermittence.
C'est pas esthétique.
Après tu peux ajouter un autre filtre pour pouvoir ajouter la tourbe et filtrer de manière normale.
Tu peux toujours utiliser un bas (collant) pour faire tremper et diffuser dans le bac par intermittence.
C'est pas esthétique.
Après tu peux ajouter un autre filtre pour pouvoir ajouter la tourbe et filtrer de manière normale.
-
Roverman
- Oeuf

- Messages : 14
- Enregistré le : 27 déc. 2018, 23:19
Re: Cohabitation chlichidés
Merci pour ta réponse Vince94. C'est ce que j'ai fait un moment mais je l'ai enlevé car l'eau commence à se colorer malgré un rincage important avant de le mettre dans le bac.
Je suis allé acheter un bidon de 20 litres et j'ai mis de l'eau osmosée dedans que je suis allé chercher à leclerc animalerie près de chez moi.
J'ai mesuré le ph de cette eau, il est de 6.
J'ai commencé à en mettre un peu en changement d'eau léger pour y aller progressivement.
Juste une info, je n'ai pas besoin de mettre de conditionneur d'eau de ce fait ?
Je suis allé acheter un bidon de 20 litres et j'ai mis de l'eau osmosée dedans que je suis allé chercher à leclerc animalerie près de chez moi.
J'ai mesuré le ph de cette eau, il est de 6.
J'ai commencé à en mettre un peu en changement d'eau léger pour y aller progressivement.
Juste une info, je n'ai pas besoin de mettre de conditionneur d'eau de ce fait ?
- Pilou
- Juvénile

- Messages : 322
- Enregistré le : 29 oct. 2018, 15:12
Re: Cohabitation chlichidés
non , pas de conditionneur d'eau.
moi je n'en ai jamais employé ,
j'ai toujours laisser reposer 24 à 48 h l'eau de robinet avant.
moi je n'en ai jamais employé ,
j'ai toujours laisser reposer 24 à 48 h l'eau de robinet avant.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 930 Vues
-
Dernier message par Ori51
-
- 3 Réponses
- 1410 Vues
-
Dernier message par cham11
-
- 0 Réponses
- 995 Vues
-
Dernier message par maxime_1992_
-
- 8 Réponses
- 2291 Vues
-
Dernier message par Anomalie
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité