:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mon aquarium et moi

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
DuduMass56
Oeuf
Oeuf

Re: Mon aquarium et moi

Message par DuduMass56 »

Salut Gérald,

C'est super cool de voir ton parcours avec l'aquarium, depuis tes débuts à l'âge de 10 ans jusqu'à maintenant. Ton bac semble être une véritable oasis avec toute cette végétation et cette variété d'espèces. Les invertébrés, les poissons et les plantes forment une véritable harmonie dans tes 140 litres. Les algues sont un défi que beaucoup d'entre nous connaissent bien, mais tu sembles bien gérer ça avec ton expérience.

J'admire la précision de tes données sur la qualité de l'eau, c'est top ! Ton système de CO2 bio et l'aération nocturne montrent que tu prends vraiment soin de ton écosystème aquatique. Et le fait que tu t'intéresses également au récifal et que tu aies un bassin de 500 litres montre vraiment ton engagement pour le monde aquatique.

J'aimerai savoir tu en est où actuellement avec ton aquarium ? Encore débutante mais passionée par les aquariums, j'aimerai en savoir plus ici , je trouve que les partages dans ce goupe m'aide beaucoup

À très vite sur le forum !

Cordialement,