Ah oui, tant que ça ? Je pourrai commencer à en introduire d'abord 10 et d'autres un peu plus tard ? Si jamais j'ai une galère avec l'eau, je préfère en prendre le minimum, sinon je vais devoir ouvrir un resto comme Bubba GUMPppal31 a écrit : 04 sept. 2026, 09:35 Les crevettes il n'y en a jamais trop, donc autant que ton budget le permet, plus elles seront nombreuses plus la repro sera rapide.
J'avais aussi lu que de mélanger les couleur faisait ca genre de truc, donc on restera bien sur quelque chose d'unique.
Je reviens vers vous, car hier j'ai eu l'envie de nettoyer les vitres de l'aquarium avec l'aimant que j'avais... et c'était bien bien sale ! Des résidus on volés partout, et au final, ce n'était pas le tanin qui rendait l'aquarium sombre (ou légèrement) mais surtout tout ce dépôt sur les vitres. Ca reste encore un peu trouble, sans doute dû aux bactéries diverses.

Par contre, j'ai repéré des sortes de filaments blanchâtres qui flottaient dans l'eau, accroché un peu à tout :

J'ai regardé un peu partout hier soir, et il pourrait s'agir d'un champignon à cause des racines ou de masses de bactéries (ou des deux mélangés)
Est-ce que ce genre de truc vous parle ?
A+