On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Salut tt le monde, moi je suis technicienne en laboratoire d'analyse et je suis en train de faire une formation pour pouvoir effectuer des prises de sang en plus
J'ai jamais précisé pour ma part.
Je suis ingénieur en mécanique et je travaille sur la maintenance d'équipements aéronautique, du genre électrovanne, bloc hydraulique...
C'est mon premier "vrai" job. et ce fut dur de trouver.
Bon courage et mes encouragements pour ceux qui cherchent.
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
jayask a écrit :Suis des cours de gestion et passe (bientôt) les examens CALOG pour la police fédérale.
Aime l'aventure
Belge alors?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.