Résultat [Coupe du monde]
- camillepau
- Juvénile

Beau match des Bleus, et superbe prestation du gardien togolais.
Quand meme, ils ont fait le minimum syndical, on leur demande au moins 2 buts, et ils en mettent 2. Ils auraient pu en mettre un 3éme pour lefun. Enfin, on a gagner, on est qualifié, et c'est déjà bien. Reste encore a battre l'Espagne maintenant.
Quand meme, ils ont fait le minimum syndical, on leur demande au moins 2 buts, et ils en mettent 2. Ils auraient pu en mettre un 3éme pour lefun. Enfin, on a gagner, on est qualifié, et c'est déjà bien. Reste encore a battre l'Espagne maintenant.
- zazounette83
- Adulte

ben voilà, ils l'ont fait!
ouf, merci Viera, je te baises les pieds
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
54L tetraodons
- zazounette83
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- sabotagine
- Subadulte

- julienjwh
- Adulte

Pour moi la coupe du monde prouve qu il va falloir très vite passé a la video car entre les buts refusé pour hors jeux imaginaire et pénalty non siflé ou siflé alors qu il n'y a rien.
Les jetages de joueurs dans la surface de réparation défois simulations. Mais lors de cote d'ivoire hollande éboué est sinturé dans la surface et l'arbitre ne le voix pas ou drogba jeté au sol lors des centre ca passe une fois mais tout le long du match on peut ce posé des question sur l'arbitrage (je me demande si certain arbitre ne s'arondisse pas les fin du mois)
Pour moi la coupe du monde est gaché par un arbitrage qui est très mauvais (dire qu ils ont sélectionné les meilleurs
)
Je parle pour toute les nations.
J'éspére que pourla suite la FIFA va réagir il faudrait qu ils prennent exemple sur rudby ou la video existe depuis quelque temps
Les jetages de joueurs dans la surface de réparation défois simulations. Mais lors de cote d'ivoire hollande éboué est sinturé dans la surface et l'arbitre ne le voix pas ou drogba jeté au sol lors des centre ca passe une fois mais tout le long du match on peut ce posé des question sur l'arbitrage (je me demande si certain arbitre ne s'arondisse pas les fin du mois)
Pour moi la coupe du monde est gaché par un arbitrage qui est très mauvais (dire qu ils ont sélectionné les meilleurs
Je parle pour toute les nations.
J'éspére que pourla suite la FIFA va réagir il faudrait qu ils prennent exemple sur rudby ou la video existe depuis quelque temps
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
250l tanga
projet 100l
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- julienjwh
- Adulte

c'est vrai que votre championnat est corompu par les chinnoisjoelBXL a écrit :On voit que tu ne connais pas les arbitres du championnat belge![]()
Tu as le défenseur qui met volontairement le ballon en touche sans aucune pression de l'adversaire ... et il siffle remise en touche pour le défenseur(vu au stade)
et j'en passe des meilleurs
250l tanga
projet 100l
250l tanga
projet 100l
- sabotagine
- Subadulte

- camillepau
- Juvénile

C'est vrai qu'un nouvelle fois, l'arbitrage a été déplorable. Je trouve qu'il y a comme un acharnement contre la France: contre la suisse, un penalty refusé, contre la corée, un but refusé, et contre le togo, un but refusé pour hors-jeu imaginaire, et un autre hors jeu siflé, alors que Henry se retrouvait en 1 contre 1 avec le gardien (meme si il a réussi a ne pas marquer dans la meme situation contre la corée). Donc, vive la vidéo, et allez l'équipe de France de foot, mais aussi de rugby, qui joue cette aprés midi a 15h contre les springboks d'Afrique du sud.
Modifié en dernier par camillepau le 24 juin 2006, 19:10, modifié 2 fois.
- Jey
- Subadulte

- Jey
- Subadulte

Avez-vous entendu parler du Socceranto ?
Voilà un lien de ce language universel du football :
http://fr.news.yahoo.com/19062006/202/l ... ranto.html
Voilà un lien de ce language universel du football :
http://fr.news.yahoo.com/19062006/202/l ... ranto.html
- julienjwh
- Adulte

ou les mains des défenseurs suisse qui ce prennent pour des gardienJey a écrit :ça relance l'eternel débat de la vidéo ....
Même au tennis, pour les tournois du grand chelem, il y a cette possibilité (images de synthèse mais ça revient au même).
Je pense franchement que pour les grands championnats internationaux, ça serait pas mal et ça éviterait les "mains de dieux"
une action similaire a l'euro 2000 avait donné un pénalty pour la france contre le portugal (et c'était un centre pas un tire direction le but) Les banquiers suisses on sorti leur carnet de chèque
250l tanga
projet 100l
250l tanga
projet 100l
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zazounette83
- Adulte

bon, l'Allemagne a gagné, c'était sur, le super match Argentine/Mexique va commencer, et vu la réussite des argentins, je pense à un 4-1 ou un truc dans le style pour l'Argentine!
en tout cas dur de faire des pronostics sur la finale avec toutes ces bonnes équipes (je ne vois pas la France malheureusement, mais qui sait...)
en tout cas dur de faire des pronostics sur la finale avec toutes ces bonnes équipes (je ne vois pas la France malheureusement, mais qui sait...)
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
54L tetraodons
54L tetraodons