:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Topic coup de blues

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Lao Zi l'a dit, Roland, : "La pluie ne tombe pas tous les jours."

En attendant que passe l'averse (on dit "la drache", chez nous), bon courage :wink: .

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,

Merci à vous amis belges :D ,j'espère que l'avenir vous donnera raison pour le reste je n'ai rien à dire, j'aurais aimé être soutenu par qq français(e) qui se reconnaîtront :(

L46
finger
Juvénile
Juvénile

Message par finger »

**

qui c'est qui a créé se topic, sa va faire chialer tous le monde,, :cry:

en plus déjà que le topic est pas gay,,,
mais l46,
il lance sont histoire, ben il a tué tout le monde,, :(
Le savoir ne se donne pas il se gagne
lisa92
Juvénile
Juvénile

Message par lisa92 »

L46 a écrit :Bonjour,

Puisque le blues est permis, j'ajouterai en ce qui me concerne, que j'ai vécu 26 ans avec qq'un que je viens de quitter ( divorce pour incompatibilité d'humeur + le reste et pourtant .............. ) que j'ai un fils de presque 24 ans que je n'ai ni vu, ni lu, ni entendu depuis plus de 2 mois et qui me manque abominablement, que les gens pouvant être présents pour m'aider qq peu se sont tirer et que L46 il en a marre de chez marre.
Désolé, mais ça fait du bien de se libérer d'un poids dont je ne mesure même pas encore les conséquences!

L46
:? je ne trouve pas de mot à dire à part que j'espère que ton fils et toi pourriez enfin faire un pas l'un vers l'autre pour vous retrouver.
Courage tu n'es pas seul et n'hésite pas à t'appuyer sur l'épaule d'un ami, c'est dans ces moments-là qu'on en a le plus besoin
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour et merci,
lisa92 a écrit : Courage tu n'es pas seul et n'hésite pas à t'appuyer sur l'épaule d'un ami, c'est dans ces moments-là qu'on en a le plus besoin
Ben oui mais justement c'est là que la personne sur laquelle tu comptais le plus se barre, curieux non ???

L46
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

bon désolé je remonte ce topic mais là je pète un cable !!!

accumulation de poisse cette semaine mais comme il faut, je crois qu'après ce message je vais aller me pendre !!

donc tout commence mercredi matin

j'arrive au boulot, je dois nettoyer les bacs de vente des plantes, bref voulant gagner du temps je fais une boulette résultat de l'eau partout !!
jusque là ça va encore, je rentre manger chez moi le midi
je repars ... l'embrayage qui me reste dans le pied en retournant bosser ...
tout va bien ... ZEN !!
bon jusque là pu trop de poisse
arrive le soir, je me dis que je vais achever ma journée en beauté

j'avais enfin réussi à aborder une fille de mon amphi (et oui moi le grand timide associal de service j'ai réussi à me lancer) bref on avait un ptit rdv la veille bien sympathique, le courant passe bien
et là elle me dit que c'est pas possiblemême si elle était ok (je vous passe les détails, enfin au final je comprendrais jamais rien aux filles car elle me laissait un gros espoir malgré tout) et pour m'achever encore me dit qu'elle va faire son master à bordeaux, comme ça c'est réglé ...

bon ma poisse ne s'arrête pas là ...

ce midi appel du garage pour ma voiture, y a une fuite d'huile (je comprend mieux pourquoi il y en avait plus il y a quelques jours du coup)
donc avec le week end et le jour ferié j'ai pas ma voiture avant mercredi wouhouuuuuu

ce soir je reprend la voiture de mon père du coup pour aller au badminton, hop à peine sortit de mon village elle se met à trembler de partout !!
rrrr trop la rage !!!
hop demi tour à la maison on va tenter avec la voiture de ma mère !!

bon arrivé au badminton, j'étais trop rageux j'ai fais que de la merde !!

je veux repartir, le neman bloqué !!
trop bien !!
je le débloque enfin ...

tous les voyants qui s'allument !!!!
la voiture veut pas démarrer

PETAGE DE CABLE !!!!!!

bon finalement elle a bien voulu démarrer à force d'acharnement !!

et j'ai réussi à rentrer pour poster ce message qui me défoulera environ une minute avant que je devienne rageux à nouveau

et tant qu'à faire je bosse tout le week end, les partiels commencent mercredi, j'ai rien révisé, je vais me planter

wouhouuuuuh la vie est belle tout va bien je vais bien !!

si vous me voyez pu sur le forum vous inquitez pas pour moi, je me serais pendu, depuis le temps que j'en meurs d'envie là j'y suis presque !!!!!!!!
Modifié en dernier par Hideki le 27 avr. 2007, 23:50, modifié 2 fois.
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Hou, les vagues sont hautes en ce moment, et leurs creux paraissent des abîmes... Mais Lao Zi l'a dit : "Si frêle soit l'esquif, toujours le bois flotte."

Courage, petit Hideki, les voitures, ça se répare, et plaie d'argent n'est pas mortelle. Pour les peines de coeur, j'admets que c'est plus difficile à résoudre, mais parfois, le temps fait son oeuvre. Dis-toi bien que c'est le premier pas qui coûte : une fois le doigt dans l'engrenage, tout peut parfois aller si vite... Et c'est quelqu'un qui est resté célibataire jusqu'à 21 ans et demi qui te le dit.

A bientôt,

Niihao.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Mais euh nan :( On a besoin de tes conseils ici 8)

En parlant de conseil, touches pas à tes bacs, tu risques de ressembler à Cloclo plus vite que prévut :?

Quand ça veut pas ... :oops:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

non ça veut pas du tout là !!
et puis d'autres choses encore pour m'achever le moral pour de bon !

bref là le moral est au plus bas et il a pas l'air près de remonter
Modifié en dernier par Hideki le 27 avr. 2007, 23:51, modifié 1 fois.
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Parfois, ça prend du temps, ces choses-là. La meilleure chose à faire dans ce cas-là, c'est d'aller se coucher en espérant que la journée du lendemain sera meilleure.

A bientôt,

Niihao.
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Ba alors p'tit Hideki....?
Si tu te pends, je serais obligée de venir scier la corde, alors je préfererais que tu t'abstienne (j'ai que le vélo comme moyen de transport ce soir... :? )

Ne t'inquiètes pas, après la pluie vient toujours le beau temps! (parole de desespérée chronique :roll: )
Et puis.... comment saurions-nous ce qu'est le bonheur si le malheur n'existait pas?

Dis toi que dans une vie, une voiture en panne, un partiel et une ptite minette indécise, ce sont de tous petits malheurs.... même si le condensé des 3 peut rendre extrêmement rageux, certes :wink:

Acceptes qu'il y ai des jours gris et que tu ne puisses rien y faire (d'ailleurs tu devrais t'entrainer sur tes bacs, à leur serrer un peu moins la vis tout le temps :roll: )

C'est souvent lorsqu'on parvient à lacher prise que les bonnes choses arrivent d'elles même :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
GUILLAUME-JR
Juvénile
Juvénile

Message par GUILLAUME-JR »

Niihao a écrit :Nihao,

Parfois, ça prend du temps, ces choses-là. La meilleure chose à faire dans ce cas-là, c'est d'aller se coucher en espérant que la journée du lendemain sera meilleure.

A bientôt,

Niihao.
A condition de ne pas rater son lit :lol: :lol:
Avant de se coucher, rien de tel que rester à rêvasser devant nos écailles. C'et très reposant et on fini toujours par oublier ses soucis.
Et tout vient à point à qui sait attendre.
J'ai rencontré ma future à 18 ans, mais on a commencer à se fréquenter à 27 ans... Ca nous a laissé le temps de faire connaissance :wink:
La Provence en Bretagne
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

vous savez quoi ?!

j'ai encore eu la poisse aujourd'hui !!

je viens de niquer mon portable alors que je l'ai acheté il y a quelques mois !!

chui trop heureux de vivre en ce moment c'est fou !!

semaine de poisse absolue !! wouhouuuh et les partiels arrivent donc c'est pas près de se finir ...
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

bon bah comme par hasard ça passe pas sous la garantie, génial !
ils prenait 100/150€ de réparation donc je les ai envoyé péter ^^

je vais le faire moi même ça me reviendra moins cher (50€ l'écran sur le net, j'aurais pu trouver moins cher mais trop de délais lol)
en plus j'aurais attendu trois semaines avant de le récuperer je suis sur alors que ça prend 5 minutes pour faire le montage !!

*hideki qui se transforme en electrotechnicien :lol:

et demain les partiels commencent wouhouuuuuuuuuu ptet réviser au lieu de trainer sur le forum :lol:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Dis donc, c'est plus une tuile, c'est toute la toiture que te tombe sur le rable.

Courage! Enfin, maintenant, tu as l'air de le prendre mieux.

A bientôt,

Niihao.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

je le prend pas mieux, je suis résigné ;)
nuance ^^

bon je sature un peu de ma poisse accumulée pendant la semaine ... on verra combien de temps elle dure ... déjà demain je sais que je reviendrais du partiel de mauvaise humeur :lol: :lol:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Hideki a écrit :
si vous me voyez pu sur le forum vous inquitez pas pour moi, je me serais pendu, depuis le temps que j'en meurs d'envie là j'y suis presque !!!!!!!!
c'est toujours pas fait ??!!

bon ben moi rage de dent ! i want to die too with hideki !
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

bah petit Hideki, je t'ai filé mon chat noir :? je connais bien ces passages de poisse où le sort s'acharne, mais il faut relativiser, la vie est assez longue pour que les bons moments prennent le dessus (mais bon faut etre patient), moi ca fait 2 ans que je traine mon célibat (à mi-temps parfois) et ma poisse (hopital, voiture, argent, famille...) :roll:

pour L46: je parle en connaissance de cause (parents divorcés et je n'ai pas vu ni parlé à mon père depuis 8 ans): ne laisse pas les choses s'agraver avec ton fils, car l'amour tu pourra toujours le retrouver quand cette difficile periode de divorce sera passée, mais ton enfant il faut tout faire pour ne pas le perdre.
j'espère que tu trouvera assez de soutient malgré tout pour gérer ces moments difficiles :? c'est un travail long et difficile à faire ... :( je suis triste pour toi!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

J'ai trop un coup de blues les amis
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
CFAPSE