projet 450L "rio xingu"
- Aqua-lover
- Adulte

- dinou
- Prédateur

c'était pas la bonne nuit...
j'ai failli avoir un accident sur les routes verglacées en rentrant de chez ma copine, et le moulin de ma copine a brulé.
sa fait des années qu'il le retapaient, il n'y avait plus grand chose a faire, c'était, depuis cet été, habitable et chaleureux, il ne reste plus rien...
alors qd c'est ma copine qui me réveille pour m'annoncer la nouvelle, que je me met sur l'ordi pour ma changer les idées et que le premier post que je voit c'est le tiens, je me dit qu'est ce qui va se passer dans les 5 prochaines minutes?
sincerement dsl pour toi
j'ai failli avoir un accident sur les routes verglacées en rentrant de chez ma copine, et le moulin de ma copine a brulé.
sa fait des années qu'il le retapaient, il n'y avait plus grand chose a faire, c'était, depuis cet été, habitable et chaleureux, il ne reste plus rien...
alors qd c'est ma copine qui me réveille pour m'annoncer la nouvelle, que je me met sur l'ordi pour ma changer les idées et que le premier post que je voit c'est le tiens, je me dit qu'est ce qui va se passer dans les 5 prochaines minutes?
sincerement dsl pour toi
- Antoine91
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Aqua-lover
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- jayask
- Prédateur

- Crash Override
- Prédateur

- Niihao
- Adulte

Nihao,
C'est vraiment dommage car tu l'avais préparé avec tant de soins
. Et puis, il était vraiment fascinant.
J'espère que tu as pu sauver les poissons et que tu as de quoi les maintenir temporairement...et que tu n'avais pas de parquet dans la pièce
.
Courage, n'abandonne pas.
A bientôt,
Niihao.
C'est vraiment dommage car tu l'avais préparé avec tant de soins
J'espère que tu as pu sauver les poissons et que tu as de quoi les maintenir temporairement...et que tu n'avais pas de parquet dans la pièce
Courage, n'abandonne pas.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
-
pygo
- Subadulte

merci a tous pour votre soutien ca me touche beaucoup,normalement je vais avoir un 450L cet apres midi,je remercie de tout coeur la personne grace a qui je vais l'avoir,je vais essayer d'aller le chercher car mon frere m'a fait un faux plan,il me demande plus de 10€ d'essence pour faire 36km,c'est beau la famille
sinon c'est la vitre du fond (sl) qui a laché voir photos ci dessous le trait droit c'est la fissure

encore une fois merci a tous
dans le prochain bac pas de décor de fond mais je tenterai quand meme de faire un truc présentable avec un fond rétro éclairé
sinon c'est la vitre du fond (sl) qui a laché voir photos ci dessous le trait droit c'est la fissure

encore une fois merci a tous
dans le prochain bac pas de décor de fond mais je tenterai quand meme de faire un truc présentable avec un fond rétro éclairé
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Hideki
- Vieux loup de mer

-