(complètement déphasée !
Méga-papotte (A.K.A le topic sans fin)
- agneska
- Prédateur

Mon dernier coup de coeur culinaire va à un plat japonais
http://lphe.epfl.ch/~nzwahlen/bonus/rec ... iyaki.html
Et j'adore également l'odeur de l'huile de sésame, c'est divin
http://lphe.epfl.ch/~nzwahlen/bonus/rec ... iyaki.html
Et j'adore également l'odeur de l'huile de sésame, c'est divin
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Encore meilleure que l'huile, le sésame grillé... 
Sinon, @Nath, le rhum des îles, ou celui de nos supermarchés, c'est pas la même chose... Etant allé à Madagascar il y a un peu plus d'un an, j'ai eut l'occasion de gouter à toutes sortes de curiosités locales telles que rhum au poivre, rhum banane, rhum gingembre, rhum coriandre, rhum avec pleins de fruits, et surtout, le rhum "poubelle", qui se compose d'un mélange de tous les fonds de bouteilles depuis plusieures années... Le pire de tous...
Sinon, @Nath, le rhum des îles, ou celui de nos supermarchés, c'est pas la même chose... Etant allé à Madagascar il y a un peu plus d'un an, j'ai eut l'occasion de gouter à toutes sortes de curiosités locales telles que rhum au poivre, rhum banane, rhum gingembre, rhum coriandre, rhum avec pleins de fruits, et surtout, le rhum "poubelle", qui se compose d'un mélange de tous les fonds de bouteilles depuis plusieures années... Le pire de tous...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- mickelie
- Adulte

- beornide
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Pour en revenir à cette sale noix de coco, j'ai eu une mauvaise blague hier ... on commande chez le vietnamien et je demande bien s'il n'y a pas de coco dans le plat que je commande ... on me répond qu'il n'y en a pas mais je doute que ma question ait été comprise.pour recentrer le débat, on ne parle pas de noix, mais de noix de coco, celle qu'on trouve dans le bounty qui fait gonfler jojo
Retour à la maison et première bouchée ... Nondidju il y a de la noix de coco
Je termine mon week-end dans le fauteil, avec la grippe, les lèvres gonflées, le palet et la langue qui me démanchent sans compter des "gribouilles" (on dit comme celà ici
Je compte monter l'association anti-noix de coco ... il y en a marre !!!!
- minoche
- Subadulte

t'as pas une photo a mettre dans le trombi????LOLjoelBXL a écrit : Pour en revenir à cette sale noix de coco, j'ai eu une mauvaise blague hier ... on commande chez le vietnamien et je demande bien s'il n'y a pas de coco dans le plat que je commande ... on me répond qu'il n'y en a pas mais je doute que ma question ait été comprise.
Retour à la maison et première bouchée ... Nondidju il y a de la noix de coco![]()
Je termine mon week-end dans le fauteil, avec la grippe, les lèvres gonflées, le palet et la langue qui me démanchent sans compter des "gribouilles" (on dit comme celà ici) à l'estomac.
Je compte monter l'association anti-noix de coco ... il y en a marre !!!!
punaise c'est quand meme un truc de fou ces allergies.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ah, il est pas mal effectivement...Lotfi a écrit :J'ai trouvé un nouveau smiley que je dédie spécialement à Tetram
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.