:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Méga-papotte (A.K.A le topic sans fin)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Et bien j'y vais de ce pas , manger ! :manger: Je n'ai pas d'heures :wink:

(complètement déphasée ! :? )
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

Nath.13 a écrit :Et bien j'y vais de ce pas , manger ! :manger: Je n'ai pas d'heures :wink:

(complètement déphasée ! :? )
ahhh tu me donne faim.

non pas descendre ou je vais reveiller tout le monde.....

ahhh monde cruel

Image
Image
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Mon dernier coup de coeur culinaire va à un plat japonais

http://lphe.epfl.ch/~nzwahlen/bonus/rec ... iyaki.html

Et j'adore également l'odeur de l'huile de sésame, c'est divin
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Encore meilleure que l'huile, le sésame grillé... ;)

Sinon, @Nath, le rhum des îles, ou celui de nos supermarchés, c'est pas la même chose... Etant allé à Madagascar il y a un peu plus d'un an, j'ai eut l'occasion de gouter à toutes sortes de curiosités locales telles que rhum au poivre, rhum banane, rhum gingembre, rhum coriandre, rhum avec pleins de fruits, et surtout, le rhum "poubelle", qui se compose d'un mélange de tous les fonds de bouteilles depuis plusieures années... Le pire de tous... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

rhaaa...le rhum!!!!
trop bon...
Étant passé depuis peu maître dans la confection de rhum arrangé, je ne peux qu'être d'accord avec vous.
cannelle, vanille, gingembre, piment de cayenne, cardamome, poivre, un peu de sucre...3 semaines d'attente et ...
"youhoupis, dansons la carioca..."
:banane: :bouteille: :palmier:
Ciao Michel
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

mickelie a écrit : cannelle, vanille, gingembre, piment de cayenne, cardamome, poivre, un peu de sucre...3 semaines d'attente et ...
Ananas ! Deux petits ananas Victoria dans une bouteille, bonheur assuré ! (et même pas mal à la tête :P)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

ah... rhum banane et rhum ananas.... miam miam !
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

pour recentrer le débat, on ne parle pas de noix, mais de noix de coco, celle qu'on trouve dans le bounty qui fait gonfler jojo
Pour en revenir à cette sale noix de coco, j'ai eu une mauvaise blague hier ... on commande chez le vietnamien et je demande bien s'il n'y a pas de coco dans le plat que je commande ... on me répond qu'il n'y en a pas mais je doute que ma question ait été comprise.

Retour à la maison et première bouchée ... Nondidju il y a de la noix de coco :tete:

Je termine mon week-end dans le fauteil, avec la grippe, les lèvres gonflées, le palet et la langue qui me démanchent sans compter des "gribouilles" (on dit comme celà ici :lol: ) à l'estomac.

Je compte monter l'association anti-noix de coco ... il y en a marre !!!!
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

joelBXL a écrit : Pour en revenir à cette sale noix de coco, j'ai eu une mauvaise blague hier ... on commande chez le vietnamien et je demande bien s'il n'y a pas de coco dans le plat que je commande ... on me répond qu'il n'y en a pas mais je doute que ma question ait été comprise.

Retour à la maison et première bouchée ... Nondidju il y a de la noix de coco :tete:

Je termine mon week-end dans le fauteil, avec la grippe, les lèvres gonflées, le palet et la langue qui me démanchent sans compter des "gribouilles" (on dit comme celà ici :lol: ) à l'estomac.

Je compte monter l'association anti-noix de coco ... il y en a marre !!!!
t'as pas une photo a mettre dans le trombi????LOL
punaise c'est quand meme un truc de fou ces allergies.
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

J'allais demander la même chose... ;)

LA PHOTOS ! ! !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

J'ai trouvé un nouveau smiley que je dédie spécialement à Tetram

Image
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

faudrait l'ajouter dans la liste celui là !
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

tiens celui là c'est pour toi !

Image
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

concernant les allergie je connaît mais pas a la coco j'ai du bol :roll:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Lotfi a écrit :J'ai trouvé un nouveau smiley que je dédie spécialement à Tetram

Image
Ah, il est pas mal effectivement... ;)
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

C'est fait, je l'ai ajouté ds la liste :

:rechercher:

Aquatiquement,
Image
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

coooool !!!

t'as plus à taper la phrase Tetram ! vous voyez bien que ce post est constructif!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

:rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher:

J'adore... ;)
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

a y est , il a trouvé un nouveau joujou !! je crois que tu vas t'en donner à coeur joie avec ce truc !
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

Lotfi a écrit :a y est , il a trouvé un nouveau joujou !! je crois que tu vas t'en donner à coeur joie avec ce truc !
Merci Lotfi maintenant il va embettez tout le monde avec.....

Image
Image