On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Antoine91 a écrit :Félicitations Joël, bel article
Mouais, certains locaux n'étaient guère plus frais, hein Tetram ...
J'ai un peu honte, mais c'est pas faux...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Joel, merci pour ton compte rendu. Dommage par contre qu'il ne soit pas directement publié comme un article sur le site...
Je me chargerai de sa mise en page dans le site si tu veux...
Autrement, grande nouvelle, le programme de la rencontre du 9 juin est fixé !
Rendez- vous donc dans le sujet consacré pour les informations nécessaires, la liste des participants et les discussions en cours. Profitez-en pour vous inscrire et réagir...
joelBXL a écrit :une copie à été envoyée à Nicolas pour mettre le compte rendu sous forme d'article.
Je viens de rentrer, et je confirme que j'ai recu la copie du compte rendu. Je vais bosser dessus pour l'intégrer comme article au coté des autres sur la page : https://www.aquariophilie.org/pages/association.php
jayask a écrit :Yen a un qui regarde pas dans la bonne direction
Bah la je sais pas à quoi je pensai ... peut-être l'éclairage des bacs ou tout simplement que je vous surveillai !
Salut à tous, un petit mot juste pour dire que suite à vos compte-rendu sur le centre de bruxelles, j'y suis allé avec ma copine mardi dernier à l'occasion d' un passage par le nord de la france (petit détour ). Résultat: 3 heures et demi de visite tout seul dans l'aquarium ! et une grosse déception : celle de n'avoir pas visité les coulisses. En tout cas supers moments, à conseiller à tous le monde.
PS: juste un bémol sur le kitsch des décos des premiers aquariums et sur le choix de plantation de certains bacs (beaucoup d'anubias et de microsorium)
Mode 'Jamais content celui-là !' OFF
C'est clair mais pour les plantes c'est surtout au niveau de l'entretien et de la maintenance car avec parfois plus d'un mètre de hauteur ... il faudrait pas mal d'HQI pour des plantes exigeantes
Mauvaise nouvelle... Ma femme a entendu à la radio hier que le Centre d'Aquariologie fermerait ses portes par manque de subsides.
Article: ici concernant les premiers cas d'euthanasie de poissons (le conservateur nous en avait parlé lros de la visite).