On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
commence par les escargots (pas ceux pour le sable), si c'est ok pour eux après quelques temps tu peux passer a une crevette, si elle tient disons la semaine tu peux compléter ton équipe de crevettes et passer, si tu en mets, aux crabes filtreurs.
Attention en boutique ne pas te laisser tenter, ni conseiller n'importe quoi
voilà voilà beau programme en vue
Ok escargot pas pour sable.... Ils seraient malheureux les pauvres. Sans sable
En général dàns les magasins je sais ce que je veux. Et pourquoi choper des conseils la bas alors que jen ai ici
minoche a écrit :Ok escargot pas pour sable.... Ils seraient malheureux les pauvres. Sans sable ben oui c'est la qu'ils trouvent à manger, des jolis escargots pas trop gros ce sont les porcelaines, un peu plus fragiles mais très sympas
En général dàns les magasins je sais ce que je veux. Et pourquoi choper des conseils la bas alors que jen ai ici ben parce que là ce sont des pros ils te disent que sur les forums c'est n'importe quoi, et eux il faut qu'ils vendent
Combien d'escargots ? 5 à 6, les trochus histrio pour ma part sont les mieux pour ce volume avec les porcelaines
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais ne cherche pas à mettre trop d'eau osmosée en réserve. Tu verras un litre ca fait 3 à 4 jours ... donc mieux vaut ne pas la laisser trop longtemps ... mais c'est parfait ... pour te dire moi le bac est sur le granit de ma cuisine, j'ai mis une petite poubelle de table à côté ainsi c'est joli, ca me fais 1 litre
Ce que javais avant c'était une bouteille de lait de 1l. Du coup c'était pas lideal, la je reste sur environ 3 litres d'eau car je rempli pas la boite.
Quand j'aurais mis les premier détrivores je vais rajouter une pierre en haut de la pyramide
minoche a écrit :Ce que javais avant c'était une bouteille de lait de 1l. Du coup c'était pas lideal, la je reste sur environ 3 litres d'eau car je rempli pas la boite.
Quand j'aurais mis les premier détrivores je vais rajouter une pierre en haut de la pyramide pas une nouvelle PV ?? une qui est déjà dedans ?? pourquoi veux tu monter plus haut ??
jeje54800 a écrit :Juste pour infos si tu te lances dans le réci T al , quel rapport avec les poissons ....
.. ok je sors, désolé ça fait onze pages que ça me démange...
que celui qui ne se trompe jamais lui lance la première pierre ...
Hello,
Voila teste nitrite du jour, 0
cette après midi je vais essayer l'animalerie pour les escargots sous reserve qu'ils aient ceux que je veux.
Car pour la vpc le probleme cest que pour 6 escargots payer presque 30€ de fdp cest chiant.
Sinon je vais prospecter les boutiques un peu plus loin de chez moi.