Sinon moi c'est loic, 41 ans dans 29 jours lol, je suis marié et j'ai trois enfants
je suis de la région Bretagne (guilers prés de Brest) ma passion la mer (j'en ai fais mon métier lol)
voila , voila,
Comme j'aime la mer je voulais monter un bac d'eau de mer , beaucoup de personnes me l'ont vivement déconseillé,
j'ai donc monter un bac eau douce 120/50/35 environ que j'ai mis en eau aujourd'hui !! (il me tarde 3 semaines environ pour y installer mes nouveaux habitants )
il parait qu'il vaut mieux démarrer en eau douce , je ferais un bac d'eau de mer plus tard une fois que j'aurais acquis les bases essentielles!!!
Je pense que j'aurais besoins de vos conseils pour faire évoluer mon bac .
D'ici la merci de votre accueil et a très bientôt
loic






