:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation des membres

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Avatar du membre
lolotazard
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2011, 11:14

Re: Présentation des membres

Message par lolotazard »

;) ;) Salut a tous , je viens de parcourir ce site , que je trouve très complet surtout pour un débutant tel que moi , pour le moment j'ai trouvé toutes les réponses a mes questions et je vous en remercie.
Sinon moi c'est loic, 41 ans dans 29 jours lol, je suis marié et j'ai trois enfants
je suis de la région Bretagne (guilers prés de Brest) ma passion la mer (j'en ai fais mon métier lol)
voila , voila,
Comme j'aime la mer je voulais monter un bac d'eau de mer , beaucoup de personnes me l'ont vivement déconseillé,
j'ai donc monter un bac eau douce 120/50/35 environ que j'ai mis en eau aujourd'hui !! (il me tarde 3 semaines environ pour y installer mes nouveaux habitants )
il parait qu'il vaut mieux démarrer en eau douce , je ferais un bac d'eau de mer plus tard une fois que j'aurais acquis les bases essentielles!!!
Je pense que j'aurais besoins de vos conseils pour faire évoluer mon bac .
D'ici la merci de votre accueil et a très bientôt :accord12: :accord12: :accord12:
loic :cercle: :cercle:
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Re: Présentation des membres

Message par fcgbboy2 »

Bienvenu :cercle:
Avatar du membre
Virk
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 151
Enregistré le : 14 mai 2011, 08:47

Re: Présentation des membres

Message par Virk »

Bienvenue !
Image
clem25
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2011, 20:47

Re: Présentation des membres

Message par clem25 »

Bonjour,
Je m'appelle Clémence, j'habite à Besançon, j'ai 24 ans et je suis étudiante en écologie (5ème année), aquariophile depuis février dernier je suis votre forum avec attention et je me suis enfin décidée à franchir le pas de la présentation.
pour l'instant je possède 2 aquariums de 30L l'un contenant 3 guppys et l'autre 2 caridina japonica, chacun rempli de plantes.

En vous souhaitant une bonne après midi !
Clem
Avatar du membre
Virk
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 151
Enregistré le : 14 mai 2011, 08:47

Re: Présentation des membres

Message par Virk »

Bienvenue Clem !
Image
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Re: Présentation des membres

Message par fcgbboy2 »

Bienvenue :cercle:
Avatar du membre
Leilus
Oeuf
Oeuf
Messages : 34
Enregistré le : 10 oct. 2011, 14:05

Re: Présentation des membres

Message par Leilus »

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Leïla, j'ai 24 ans et je débute en aquariophilie...

J'ai mis en eau mon premier bac (200 L, planté) il y a 2 semaines et je suis très impatiente d'avoir mes premiers poissons :D

@+
Image
Image
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Re: Présentation des membres

Message par fcgbboy2 »

Bienvenue :cercle:
Aqua87
Alevin
Alevin
Messages : 62
Enregistré le : 11 oct. 2011, 20:13

Re: Présentation des membres

Message par Aqua87 »

Bonsoir à tous !!
Je me présente moi c'est Quentin pseudo Aqua87, j'habite à Limoges, j'ai 21 ans et je travail dans l'électricité.

Je suis content d'avoir trouver un forum intéressant et j'espère vous faire part de mes 10 ans d'expèrience dans l'aquariophilie et bien sur aussi pouvoir profiter des connaissances de tous !!!

Merci pour votre acceuil à tout de suite dans la présentation de mon bac.

Bye
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Re: Présentation des membres

Message par fcgbboy2 »

Bienvenu :cercle:
Avatar du membre
Virk
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 151
Enregistré le : 14 mai 2011, 08:47

Re: Présentation des membres

Message par Virk »

Bienvenue !
Image
Avatar du membre
dicriss
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2011, 21:50

Re: Présentation des membres

Message par dicriss »

Bonjour,

je me présente je me nomme Christophe, votre site est l'un des plus complet que je connaisse,
Ma femme ma offert un 240l pour mes 32 ans et je doit dire qu'il fallait que je me remette dans le bain :-)
Je suis de Belgique de la province de liège.

Salutation.
ps: mon 240l en signature.
Image
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Re: Présentation des membres

Message par fcgbboy2 »

Bienvenu :cercle:
ywok59
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 27 oct. 2011, 10:54

Présentation des membres

Message par ywok59 »

bonjour a tous

a mon tour de me présenter

cedric 30 ans novice en aquariophilie j ai décidé récemment de faire un bac pour ma fille qui va avoir 1 ans dans un peu plus de 15 jour et qui et en admiration de les aquarium

a bientôt sur le forum sur le quelle je compte car j'ai beaucoup de question et beaucoup as apprendre aussi

au plaisir de vous lire

bonne journée
Avatar du membre
Virk
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 151
Enregistré le : 14 mai 2011, 08:47

Re: Présentation des membres

Message par Virk »

Bienvenue !
Image
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Re: Présentation des membres

Message par fcgbboy2 »

Bienvenu Cédric :)
Avatar du membre
lilibreizh29
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 129
Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59

Re: Présentation des membres

Message par lilibreizh29 »

Bonjour à tous les petits nouveaux :banane:
lovedemoiselle
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2011, 14:09

Présentation des membres 2

Message par lovedemoiselle »

Bonjour a tous,
Je suis toute nouvelles dans sur ce site :)
Je m'apelle Fanny, j'ai bientôt 17 ans. Je fais des études pour devenir vendeuse en animalerie.
J'ai commencer mon 1er aquarium hier :)
C'est un petit aqua d'environ 15-20L.
C'est un BAC planté de pour l'instant 4 plantes. (Je vous dirais plus tard quels sont ces plantes et vous montrerais quelques photos)
Je compte y mettre plus tard, des guppys mâles (beaucoup plus coloré que les femelles).
Et puis voila :)
Bonne journée a tous
Débutante en aquariophilie.
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33

Re: Présentation des membres

Message par fcgbboy2 »

Bienvenue :cercle:

Tu es dans quel Lycée ?
lovedemoiselle
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2011, 14:09

Re: Présentation des membres

Message par lovedemoiselle »

Au lycée de Roville-aux-chêne. A côté de Ramberviller, dans les vosges (88).
Débutante en aquariophilie.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité