On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TeTRaM78 a écrit :Pas mal aussi cuilà, en second recours...
je peut dire une connerie ??
et si vous mettiez vos smiley sur ce topic?
que après tris réel et sérieux de la part de la modération les meilleur soit mis ici, sur ce forum ?
c'est juste une idée
C'est hors sujet ça... Un truc sérieux dans ce topic?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Et j'adore également l'odeur de l'huile de sésame, c'est divin
Fin de la recette :
Couper en quatre et servir tant que les flocons bougent.
Des flocons (de poissons) qui bougent ! Je n'ose imaginer que les poissons sont encore vivants dans les flocons
P.S. quel a été le plus long post? On ne doit plus en être loin
Et qu'on ne me dises pas
C'est assez infame en tout cas... Je te préfèrais habillé en "YMCA boy"...