:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[PHOTOS] de nos animaux de compagnie

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
LeChatSardine
Oeuf
Oeuf
Messages : 25
Enregistré le : 07 avr. 2009, 13:37

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par LeChatSardine »

MD a écrit :...Elle est trop belle
Je transmets à l'intéressé, merci pour elle!
Mais faut pas trop trop lui dire parcequ'elle finirait par prendre le melon et se la péter un peu! Et là... :aide:
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par léatine »

+1 avec Advance
Vince et guppy, j'adore vos Pogos !
Même si je préfère encore les serpents aux lézards, les pogos ont vraiment une tête sympa :mrgreen:
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Pecky »

très sympa les pogo, vincent !
:)

moi, c ma tite réglisse là, qui regarde son télé chat favori :
c'est une femelle maine coon qui fêtera ses 9 années ce 15 avril en même temps que mon pôpa :)
(enfin, lui il fête pas ses 9 ans LOL) :lol:
elle faisait 6 bons kilogs avant, mais maintenant elle en pèse la moitié car elle souffre d'insuffisance rénale, mais elle pète toujours la forme... c'est un chat chien, collant collant :)
Image
Image
Pecky
Avatar du membre
Vicky
Alevin
Alevin
Messages : 67
Enregistré le : 21 févr. 2009, 09:41

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Vicky »

super :accord8:
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par léatine »

Elle est magnifique !
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Advance »

bon, voilà 3.14, ou Pitache:
Image

a priori, ça serait une femelle enceinte :?
ça expliquerait qu'elle mange et boit beaucoup, et qu'elle devient caline et cherche à entrer dans la maison (au chaud et à l'abri)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par léatine »

C'est vrai qu'elle à l'air d'avoir un beau bedou :wink:
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
matt29200
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:15

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par matt29200 »

Je fais remonter le topic, parce que nous comptons dans notre famille, depuis samedi, un nouveau membre à 4 pattes:
Tobey (Prononcer Tobi)
Image
Image
Cette petite boule de poils est née le 10 janvier 2009.
Il est très joueur au grand damne du "vieux" Spike.
Image
Image
Avatar du membre
Vicky
Alevin
Alevin
Messages : 67
Enregistré le : 21 févr. 2009, 09:41

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Vicky »

Image

( regardez pas le bazard, Maman fait des essais de boutures pour les bassins extérieurs)

RATA-QUI-BOI
La maman de Ratafia est une birmane sans queue, nous avons eu souvent des chatons sans queue, Rata a une double colonne vertébrale dans le morceau de queue qu'elle a
Robert15
Juvénile
Juvénile
Messages : 241
Enregistré le : 25 janv. 2009, 15:30

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Robert15 »

[img=http://img257.imageshack.us/img257/389/photo128x.jpg]


Voici mes deux oiseaux ( cockatiel ) cockette et Saly :D
20 litres, 40 litres, 120 litres, 300 litres, 550 litres et le bassin...
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Advance »

Robert15 a écrit :Image


Voici mes deux oiseaux ( cockatiel ) cockette et Saly :D
ils sont en liberté chez toi ?
en tout cas, ils sont beaux :D


nous, il faut qu'on trouve 3 noms, ou qu'on les noient :cry:
Image
(image pas mal retravaillée sur photoshop, ce qui explique la qualité)

il faudra qu'on l'amene chez un véto pour la stériliser et tout le bazar
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Pecky »

ils sont déjà trop bien formés pour que tu puisses les noyer sans cauchemarder m'est avis...
t'as plus qu'à stériliser (que ça te serve de leçon ;) ) et à élever la marmaille...
et surtout tu les fais vacciner et pucer, et tu ne les donnes pas aux gens, tu fais rembourser les frais...
(à noter que aux usa, il est courant de stériliser les chatons dès 3 ou 4 mois, et ça ne leurs provoquent pas plus de problèmes de santé pour autant : les assos font beaucoup ça pour garantir qu'il n'y aura pas encore de naissances de chatons sans foyers)
Pecky
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Advance »

Pecky a écrit :ils sont déjà trop bien formés pour que tu puisses les noyer sans cauchemarder m'est avis...
c'est surtout ma soeur qui ne supportera pas
(que ça te serve de leçon ;) )
on ne peut approcher Pitache que depuis qu'elle etait gestante à un stade avancé
difficile de stériliser dans ces conditions :?
et à élever la marmaille...
ça, elle se débrouille
nous on l'éduque déjà, on va pas s'occuper de ses gamins en même temps :lol:


et pour le passage chez le véto, on verra comment procéder, avec elle (le plus urgent pour qu'elle ne fasse pas d'autres grossesses) puis avec eux
et aussi contacter des associations / refuges
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
noemie7810
Oeuf
Oeuf
Messages : 39
Enregistré le : 28 avr. 2009, 23:17

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par noemie7810 »

Bonsoir,
Alors moi j'ai un chien, Punch Dalmatien croisé lévrier de 10 ans
Image
Image
et un furet putoisé du nom de Stitch qui a 4 ans
Image
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Pecky »

c'est mignon les furets mais ça sent fort...
le tien est t 'il castré ?
Pecky
noemie7810
Oeuf
Oeuf
Messages : 39
Enregistré le : 28 avr. 2009, 23:17

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par noemie7810 »

Alors pour ta question Pecky,
Le mien est castré, mais il y a toujours une odeur ... Il faut nettoyer très régulièrement sinon ça sent extrêmement fort.
Enfin incomparable à la période de Rut :lol:
Robert15
Juvénile
Juvénile
Messages : 241
Enregistré le : 25 janv. 2009, 15:30

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Robert15 »

Oui , les oiseaux passent une partie de leur journée hors de leur cage. Ils sont tres affectueux voir meme collant :lol: Quand on mange, ils veulent gouter a tout :shock:

A+
20 litres, 40 litres, 120 litres, 300 litres, 550 litres et le bassin...
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Advance »

:lol:

pour le plaisir, une photo d'aujourd'hui, retravaillée aussi
Image
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Pecky »

très joli photo ! (du chat)

j'adore les cockatiel, une amie a moi en a deux aussi en californie, une fois apprivoisés ils sont adorables, viennent jacasser et se percher sur les épaules (ou la tête) et s'intéressent à tout ce qu'on fait... ils reproduisent pas mal de son... (par contre attention aux cables et tout ça, car ils peuvent tout broyer avec leur bec)
ceux de mon amie s'appellent tweecky et preacher (je vous mettrais qq photo quand je serais rentrée), tweecky fait juste qq sons, et preacher (prêche ! lol) chante bcp et imite pleins de sons, les klaxons, les chiens, les corbeaux et qd on s'habille bien, avant de sortir et qu'on lui demande ce qu'il en pense ; il siffle admirativement... (même qd on est mal habillé mais c très bon pour le moral) :mrgreen:

j'aimerais beaucoup avoir un touï pour ma part...
Pecky
Robert15
Juvénile
Juvénile
Messages : 241
Enregistré le : 25 janv. 2009, 15:30

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Robert15 »

Oui c'est vrai qu'ils sont tres mignions les touis :wink:
20 litres, 40 litres, 120 litres, 300 litres, 550 litres et le bassin...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité