Mon Recifal :)
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
Mais j'ai pas du tout suivre, faut bien eclater la couche graisseuse en surface non?
Si je mets ma pompe vers le bas ca va pu frapper en surface.
Pour le MG j'ai passé 1L et je suis a 1200ppm, par contre j'avais acheté un pot de 300grs, j'espere en avoir assez
Si je mets ma pompe vers le bas ca va pu frapper en surface.
Pour le MG j'ai passé 1L et je suis a 1200ppm, par contre j'avais acheté un pot de 300grs, j'espere en avoir assez
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: Mon Recifal :)
Pour le film gras effectivement , il faut le retirer avec le brassage , disons qu'elle est pas si mal que ça ta pompe , un chouilla trop vers le haut ... mais bon c'est une affaire de broutille ...
Pour Ton Mg c'est étonnant que ça n'ait pas remonté plus ... tu dois avoir plus de 100L d'eau net
Tu peux en remettre la même dose ce soir si tu veux , et renouveler encore demain en 2 fois ... Logiquement tu seras pas mal , augmente les doses à 80g par litre 
Pour Ton Mg c'est étonnant que ça n'ait pas remonté plus ... tu dois avoir plus de 100L d'eau net
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
en fait j'ai vu un topic sur reef guardian justement et en suivant leur calcul, me faut 210grs :/
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
Dernier tests apres changement d'eau hebdo 
Température 25°
Densité 35Gr/L
Magnésium 1350 ppm
Calcium 410 ppm
KH 8.5
Nitrates 2 Mg/L
Phosphates 0.03 Mg/L
Ca devient bon!!!!
Température 25°
Densité 35Gr/L
Magnésium 1350 ppm
Calcium 410 ppm
KH 8.5
Nitrates 2 Mg/L
Phosphates 0.03 Mg/L
Ca devient bon!!!!
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: Mon Recifal :)
Au top !!! Vive les SPS et LPS !!!

-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
Quand je me prends pour Samuelguy 












- alexisdu72
- Nageur libre

- Messages : 171
- Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:02
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
Nikon Coolpix P100 ^^
Pas facile avec un bridge mais a force de tenter on y arrive
Ifreann m'a bien aidé aussi
Pas facile avec un bridge mais a force de tenter on y arrive
Ifreann m'a bien aidé aussi
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: Mon Recifal :)
J'ai le meme apn ... mon chef qui m'a payé ça

-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
voila, je pense que ce coup la c'est le decor final 


- alex66
- Juvénile

- Messages : 344
- Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28
Re: Mon Recifal :)
une petite derniere pv en forme de pyramide ou autre, histoire d'elever un peu ton decor serait je pense la petite touche qui changerai tout 
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: Mon Recifal :)
Héhéhéhé ... photo photo photo ???

-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)

Je ferai une jolie photo de chaque spécimen quand ils seront bien
Merci
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: Mon Recifal :)
Bon parfait ça
Plus qu'a laisser pousser tout ça ...

Plus qu'a laisser pousser tout ça ...
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
KH 9.8
MG 1320
Je continuerai les tests demain ^^
MG 1320
Je continuerai les tests demain ^^
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: Mon Recifal :)
ah ba impecc ... kh un peu haut qui devrait baisser naturellement
Mg > parfait ...
Mg > parfait ...
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 5407 Vues
-
Dernier message par Space
-
- 0 Réponses
- 7002 Vues
-
Dernier message par Lucas1234567
-
- 0 Réponses
- 785 Vues
-
Dernier message par kauderni
-
- 3 Réponses
- 667 Vues
-
Dernier message par jean19
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité





