Tu es venu quand?
Peu de choix pour les plantes mais elles sont saines

Sinon, le boss m'a dit qu'il comptait installer un(des) bac(s) spécifique(s) pour les plantes à l'entrée du magasin...j'attends celà avec impatience...Mahé a écrit :Peu de choix pour les plantes mais elles sont saines

Suivant ce post je ne peut que confirmé ! magasin de qualité beaucoup de conseil de passionné et non de vendeurPacu a écrit :Quelques magasins où je suis allée et qui me plaisent bien pour une raison ou une autre:
EXOTIC 2000 à Beyne Heusay (Liège)
Cichlidés du Tanganiyka, poissons pas très courants divers; respect du poisson (affiche partout dans le magasin "le bocal est une décoration, il ne doit pas servir à la maintenance de poissons"; poissons en bonne santé.) Par contre, les prix sont un peu élevés.

Je déterre un peut ce topicTeTRaM78 a écrit :Ce soir, je suis allé dans le showroom du magasin VPC http://www.aquas.be (Courcelles, près de Charleroi), et outre les prix compétitifs que je connaissais déjà, je suis tombé sur quelqu'un de réellement passioné et qualifié.
Je ne peux qu'encourager les membres belges d'aller s'équiper dans ce magasin. Réellement.

Je n'en ai jamais vue elle ne doivent pas être courante elle font plus d'1 mètre de hautjoelBXL a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche de Cryptocoryne aponogetifolia ... si quelqu'un en à vu dans un commerce, je suis preneur

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité