On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
je l'ai prise en allumant que 4 tubes sur les 6, je trouve que le rouge ressort mieux ainsi, par contre la photo est beaucoup plus sombre d'un coup ...
vous en pensez quoi ?
Un pitite question, une dizaine de crevettes dans un 20L, ca le fait?
Hideki....je rêve ou tu viens (en MP)de me dire que mon bac ""c'est la jungle...tellement y en a!!!!!" non sans dec tes bacs sont vraiment superbes et sont un but à atteindre pour qui veut du bac "planté"
pour Shoouter : ben c'est pas le même type de jungle c'est ce que je voulais dire
pour jayask, les caridinas japonicas vaut mieux les mettre dans un plus gros volume je pense, comme elles sont plus grosses comme crevettes, met des red cherry à la place par exemple, ou une autre variété ne risquant pas de s'hybrider avec les bumble
hideki a écrit :oui pas de soucis, dans mon 18L je dois avoir une trentaine de crystal red qui se baladent maintenant (et d'autres à venir d'ici peu hihihi)
J'ai encore de l'avance Hideki : j'ai compté les Red cherry dans mon 18l hier, j'en ai vu environ 90
hideki a écrit :si tu met des tiger et des bumble bee il n'y a pas de risques d'hybridation, en revanche si tu met des bee il y a risque d'hybridation ...
non d'ici quelques jours, quelques semaines ça devrait aller mieux dans ce bac ... je viens de me rendre compte que ma bouteille de co2 était vide ... donc forcément c'est pas génial avec tant d'éclairage et rien qui suit derrière