Topic coup de blues
- Advance
- Modérateur

moi j'ai passé mon bafa le mois dernier et je voulant passer le stage pratique en juillet.
mais le bac ds mon bahut est tellement compliqué que je dois passer des rattrapages (meme si j'ai la mention bien)
donc je n'ai pas pu preparer en meme tps ma lettre de motivation et les stages de juillet st partis...
en aout je peux pas
peut-etre l'été prochain si je peux entre les 2 années de prépas MP (j'ai jusqu'en novembre 2008...)
mais le bac ds mon bahut est tellement compliqué que je dois passer des rattrapages (meme si j'ai la mention bien)
donc je n'ai pas pu preparer en meme tps ma lettre de motivation et les stages de juillet st partis...
en aout je peux pas
peut-etre l'été prochain si je peux entre les 2 années de prépas MP (j'ai jusqu'en novembre 2008...)
-
Magaly
- Juvénile

Bonjour,
Bien que n'étant plus très actif sur ce forum pour des raisons que certains comprendront ( je l'espère de tout coeur ) j'ai ce soir besoin de dire que je n'en peux plus; que la fête des pères fut pour moi la Toussaint ( je pensais avoir un fils, il s'avère que non ) et que ce matin j'ai découvert mes 5 Discus sauvages carbonisés par 40° suite à un défaut du thermoplongeur qui n'a pas fonctionné; ils se sont tapés des milliers de kms pour venir crever chez moi à cause d'un défaut technique c'est à vomir Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
L46
Courage L46
112l-Specifique Tanichtys
122l-Sud-est Asiatique
38l-Betta male CT
122l-Sud-est Asiatique
38l-Betta male CT
- studio54
- Juvénile

- L46
- Monsieur L46

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Roland, si tu as quelques vacances au cours des mois de juillet et août (et que tu n'as pas peur de la distance), je serais ravi de te proposer un petit week-end ressource chez moi avec viste aquariophile de la fishroom et des aquariums près de chez moi (Liège entre autre)
ce serait avec un énorme plaisir
Si tu es intéressé ... un petit mp bien sûr pour organiser celà
ce serait avec un énorme plaisir
Si tu es intéressé ... un petit mp bien sûr pour organiser celà
- Nath84
- Adulte

studio54 a écrit :Oui mais non, cela serait gacher un trop jolie sourire !
Cette petite pensée est très sympathique...J'ai toujours le sourire malgrés les aléas de la vie ...Mais depuis qques mois bcp de remaniement dans mon quotidien et qques coups dur d'ou ma grande absence sur le forum ...
Bonne continuation ...
A bientôt
Et merci pour le clin d'oeil ...
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- Niihao
- Adulte

Nihao,
Beau coup de blues depuis hier. Alors, déjà que ces deux mois ont été infernaux à cause des élèves qui étaient intenables et irrespectueux dans la classe, mais en plus se faire taper sur les doigts à cause de ça...
J'ai reçu un rapport défavorable du préfet de l'école dans laquelle j'enseignais depuis un peu plus de deux mois. C'était mon premier emploi, je n'ai pas la formation pour enseigner et je n'ai reçu aucune aide de la part de ma hiérarchie ; je devais me débrouiller seul, je n'y arrivais pas, on ne m'a pas aidé, mais en plus on m'enfonce.
Soyez prof, qu'ils disaient!
Ajoutez à cela des problèmes de santé, bénins heureusement, mais particulièrement désagréables... Et ce depuis un mois, sans amélioration.
Enfin, Lao Zi l'a dit : "La pluie ne tombe pas tous les jours". Vivement demain!
A bientôt,
Niihao.
Beau coup de blues depuis hier. Alors, déjà que ces deux mois ont été infernaux à cause des élèves qui étaient intenables et irrespectueux dans la classe, mais en plus se faire taper sur les doigts à cause de ça...
J'ai reçu un rapport défavorable du préfet de l'école dans laquelle j'enseignais depuis un peu plus de deux mois. C'était mon premier emploi, je n'ai pas la formation pour enseigner et je n'ai reçu aucune aide de la part de ma hiérarchie ; je devais me débrouiller seul, je n'y arrivais pas, on ne m'a pas aidé, mais en plus on m'enfonce.
Soyez prof, qu'ils disaient!
Ajoutez à cela des problèmes de santé, bénins heureusement, mais particulièrement désagréables... Et ce depuis un mois, sans amélioration.
Enfin, Lao Zi l'a dit : "La pluie ne tombe pas tous les jours". Vivement demain!
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
davids13
Courage Niihao, moi je me mets en quête d'un poste dans le privé dans le 74. La tâche est rude car mes possibilités géographiques sont minces. Faut dire que la concubine qui bosse en Suisse c'est pas simple.
Après une expérience en demi-teinte l'an passé, appelé en catastrophe pour des classes de 1e approchant du bac, je vais essayer quelque chose de plus ... suivi et constant, en croisant les doigts pour trouver quelque chose de bien.
Après une expérience en demi-teinte l'an passé, appelé en catastrophe pour des classes de 1e approchant du bac, je vais essayer quelque chose de plus ... suivi et constant, en croisant les doigts pour trouver quelque chose de bien.
- Niihao
- Adulte

Nihao,
Merci à tous les deux. C'est clair que c'est un sacerdoce. Heureusement, je ne me suis pas fait taper dessus. Enfin, je me suis fait menacer, quand même. Mais là, j'ai bien ri : le gamin, genre 13 ans, me dit au sujet de mes élèves : "Si tu les fais chier, je casse ta bagnole."
Je n'ai pas de voiture, je ne sais même pas conduire!
Ceci dit, la menace n'était pas vaine ; plusieurs de mes collègues ont eu des vitres fracassées au cours de leur carrière.
Enfin, c'est surtout l'attitude du préfet qui me "mine" ; finalement, des élèves, je n'ai jamais reçu que ce que tout prof reçoit en début de carrière. Mais le préfet n'est jamais venu dans ma classe pour observer ma façon de donner cours, l'ambiance qu'il y avait, le travail que j'ai fourni. Et malgré qu'il n'ait aucun élément tangible, il me colle un rapport défavorable! Au moins, étant donné que son rapport est, de fait, totalement inconsistant, je n'aurai aucune difficulté à réfuter tous les arguments que je souhaite réfuter.
Bonne chance à toi, David. J'espère que tu tomberas à un endroit qui conviendra à ta personnalité.
A bientôt,
Niihao.
Merci à tous les deux. C'est clair que c'est un sacerdoce. Heureusement, je ne me suis pas fait taper dessus. Enfin, je me suis fait menacer, quand même. Mais là, j'ai bien ri : le gamin, genre 13 ans, me dit au sujet de mes élèves : "Si tu les fais chier, je casse ta bagnole."
Ceci dit, la menace n'était pas vaine ; plusieurs de mes collègues ont eu des vitres fracassées au cours de leur carrière.
Enfin, c'est surtout l'attitude du préfet qui me "mine" ; finalement, des élèves, je n'ai jamais reçu que ce que tout prof reçoit en début de carrière. Mais le préfet n'est jamais venu dans ma classe pour observer ma façon de donner cours, l'ambiance qu'il y avait, le travail que j'ai fourni. Et malgré qu'il n'ait aucun élément tangible, il me colle un rapport défavorable! Au moins, étant donné que son rapport est, de fait, totalement inconsistant, je n'aurai aucune difficulté à réfuter tous les arguments que je souhaite réfuter.
Bonne chance à toi, David. J'espère que tu tomberas à un endroit qui conviendra à ta personnalité.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- studio54
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

En même temps, être seul chez soi, c'est le pied... Le temps des plateaux TV, des longues heures à bouquiner tranquille des fiestas avec les potes, etc... Nan?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.