On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
joelBXL a écrit :
Il y a pas mal de commerce du côté de Chimay ... je dis ça, je ne dis rien
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
PS: c'est pas à Chimay qu'elles sont les cuves, mais à Scrourmont...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Bon sang, ben il y en a eu du changement en deux semaines... Je reconfirme encore que Spyp et moi serons présents, pour autant que je n'aie pas ce jour-là un entretien pour un boulot, ce qui ne devrait pas être le cas. Enchanté de vous rencontrer tous.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Que préférez-vous: Que l'on se déplace en transport en commun ou en voiture (s'il y a en a assez et avec de la place pour tout le monde)?
J'enverrai un mp ce week-end aux participants et aux personnes n'ayant pas encore confirmés ou non leur présence afin de connaitre le nombre final de participants.
Bah moi je fais le déplacement en voiture pour cause de "patte folle" donc si je peux éviter la marche à pieds sur place, je ne m'en porterais que mieux.
En même temps, je ne suis pas le seul à me déplacer donc il faut voir aussi avec les autres.
Encore faut-il que ça ne soit pas trop galère non plus pour les déplacements en ville
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...