:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Topic coup de blues

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Avoir 18 ans et broyer du noir le soir quand on à la maison pour soi ce n'est pas normal :wink:

Let's go party !!!!!
Mataius
Juvénile
Juvénile

Message par Mataius »

sax a écrit :Je suis seul chez moi pendant 15 jours et le soir j'ai pas le moral.
En fait là tu veux dire que tes parents t'ont laissés seul pendant 15 jours avec les clés de la maison et toi tu t'ennuie????? A 18 ans??? :shock:

Fais la fête, chasse de la femme, bois avec tes potes... Bon à ptite dose aussi pour l'alcool mais pour les 2 autres vas y plein gaz 8)

Sinon ya tes aquas ;)
studio54
Juvénile
Juvénile

Message par studio54 »

Mataius a écrit :Fais la fête, chasse de la femme, bois avec tes potes...
Chasse tes potes, bois avec les femmes :P
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Mataius a écrit :chasse de la femme
Elégant ... :?
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

studio54 a écrit :Chasse tes potes, bois avec les femmes :P

mdr
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Mataius
Juvénile
Juvénile

Message par Mataius »

studio54 a écrit :Chasse tes potes, bois avec les femmes :P
lol pas mal, mais je t'ai inspiré sur ce coup là :D
Ashe a écrit : Elégant ... :?
Bah quoi on est comme nos males dans nos bacs, on chasse de la femelle... :D

:requin: *court se cacher*
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Olala... Ah 18 balais et une baraque pour lui tout seul, môssieur fait la fine bouche et se la joue à la "j'mennuie" !!!

Alors que tout mâle normalement constitué serait déjà en train de charger ses poches de cartouches, prêt à aller chercher de quoi se mettre sous la dent (ou mettre partout ailleurs pourquoi pas) en y allant franco sans blah-blah inutile, monsieur minaude et se pose des questions sur ce qu'il va faire de ses soirées...

Mets toi en condition : fais le bar au paternel, colles toi 5 whisky dans le cornet et un peu d'armagnac maison. Une vodka-martini, au shaker, pas la cuillère … C'est bon et ça déchire.
Par contre ne t'emballes pas à trop picoler, après tu vas dire conneries et salaceries… 7 ou 8 apéros, plus du pinard devraient te rendre loquace sans pour autant t'exciter.

Ensuite tu sors, tu dois bien connaitre "les bons endroits", et une fois que ton oeil de chasseur aura repéré ta proie, tu n'auras de cesse de répondre à ce problème du soir : "Comment inciter cette fille à coucher avec moi ?".

Première solution : Le classique.
Comme d'habitude, faut inviter, pour montrer qu'on a des sous ou qu'on n'est pas mesquin, faut être intéressant, faut être drôle, faut lui montrer qu'on a envie d'elle sans montrer que c'est maintenant tout de suite qu'on a envie d'elle...
C'est pas un moment désagréable ça, un peu de "sport cérébral". Séduire la charmante personne en face de toi au restau permet souvent de pré conclure et ainsi d'avoir un deuxième dessert dans la voiture sur le chemin menant au lâchage de ballon final.
Mais sois très prudent : les prémisses d'une relation, au resto, doivent être dans une ambiance hyper clean, sans fausses notes. Tu auras la délicatesse si une caisse pointait d'écarter doucement les fesses pour que ça se fasse sans bruit.

Deuxième solution : Pas de chichi.
Après tout, tu es sorti pour quoi ? Tu t'en bats les ronflons de sa culture, l'important c'est qu'à la fin de la soirée au plus tard tu puisses te payer sur la bête.
Alors tu la ramènes chez toi, tu lui mets un grand taquet en pleine face et pendant qu'elle récupère, tu la tringles comme un goret...
L'ingrédient qui tue tout, l'huile de vaseline : un giclée tous les 200 va-et-vient. Des fois pour rire balances-y une poignée de graines de pop-corn, quand ça pète ça fait couiner la nana et on se marre bien.

Troisième solution : Malgré mes conneries tu as toujours le blues...
Tu te retrouves à passer une soirée chiante...
Pas de risque de tomber sur une plus farouche que les autres et sensible à un minimum de finesse (une chiante quoi !), ni sur une qui aurait sûrement accepté de boire un verre pour que tu la lâches en te donnant un os à ronger, parce que tu lui faisais de la peine ou que tu devenais lourd…
Assieds toi sur un coin du canapé, avec une choppe d'un litre, regarde le résumé de l'étape du jour en te grattant les couilles avec ta fourchette, et pleures.

Ca va mieux ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mataius
Juvénile
Juvénile

Message par Mataius »

:tofunny: Mais LOL !!
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Hébéééé le Fabrizio il nous sors le grand jeu, le genre d'humour franchouillard qu'on écoute avec des bottes et un Kway... :lol:

C'est bien, au moins on est sur que Bigard aura une relève :mrgreen:

En lisant ton histoire, je n'imaginais qu'un seul type dans ces situtations cocaces... toi très cher Fabrizio :lol:

@ Sax: moi je comprends ta situation, ça me fais bien marrer les clichés du genre " à 18ans on peut pas être mal, c'est le plus bel âge, faut faire la fête, profites en...."
Rien de mieux pour se sentir encore plus "extraterrestre" si on va mal :wink:

Perso je me suis bien poilé et j'ai fais pas mal de conneries jusqu'a 17ans, mais à 18ans je déprimais comme un rat mort, comme quoi.... (bon maintenant que j'ai 20ans tout est rentré dans l'ordre :lol: )

Alors Sax si tu vas pas fort, surtout le soir (surtout le DIMANCHE soir, c'est le pire en général!) essaye de te dire que le vie ne sera pas toujours comme ça...
Et puis sans dire de te murger la tronche à la gnole ou de retourner la baraque des parents, fais en sorte de te prévoir à l'avance 2 ou 3 soirées sympas, avec quelques potes, un bon DVD et une pizza (sans anchois svp) :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Cl@ire a écrit :Hébéééé le Fabrizio il nous sors le grand jeu, le genre d'humour franchouillard qu'on écoute avec des bottes et un Kway... :lol:

C'est bien, au moins on est sur que Bigard aura une relève :mrgreen:

En lisant ton histoire, je n'imaginais qu'un seul type dans ces situtations cocaces... toi très cher Fabrizio :lol:
Et elle se base sur quoi pour m'imaginer la dedans la dame :twisted:

plombeuse d'ambiance, je venais de lui remonter le moral :mrgreen:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Je comprends tout à fait, Sax. Quand j'avais 18 ans, mes parents sont partis en vacances avec mes frères et soeurs en laissant la maison pendant 15 jours. Au bout de trois, il faisait tellement calme chez moi que je m'engueulais moi-même (connaissais pas encore Lao Zi à l'époque...) à haute voix. C'est là que je me suis dit que je perdais la boule et qu'il fallait que je voie des gens. A partir de ce moment-là, je me suis arrangé pour ne pas passer deux jours de suite sans voir des copains. Et ça a été mieux.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Sax il faut bouger....

Pour ma part j'ai cassé ma voiture il y a 2 jours et il y en a pour minimum 3000€ de réparation ....Génial les vacances .... :evil: Je ne déprime pas pour autant mais c'est la galère...
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Chère Fabrizio, d'aucune façon tu ne m'as remonter le moral. Au contraire, à la mélancolie c'est ajouté une vague de pitié pour toi...
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Mon dieu, mon dieu :roll:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ben t'es profon alors Sax... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
boul

Message par boul »

Rolala voit la vie du bon côté sax, moi aussi mon pére part pour deux semaines en vacances et me laisse l'appart seul, mais pourquoi il part pas au moins 3 semaines???.... :x

Ca va être murge sur murge, fêtes à n'en plus finir, et appart transformer en porcherie dans les 3 prochains jours :D

Et pis au pire, dis toi que quand t'es seul, tu peux roter et péter à table sans que personne ne dise rien, et ca c'est cool :accord8: :lol:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

sax a écrit :Cher Fabrizio, d'aucune façon tu ne m'as remonté le moral. Au contraire, à la mélancolie s'est ajoutée une vague de pitié pour toi...
Et bien vu que je te fais cet effet, je m'en vais de ce pas corriger tes fautes.
Puisque tu as du temps le soir, potasse un peu tes cours de grammaire.

Accessoirement, tu peux t'occuper aussi avec un rasoir, une corde, jouer avec le gaz ou les produits ménagers...

NOTE : attention les enfants, mes conseils ne sont valables que pour les ados dépressifs qui me chient sur les bottes :mrgreen:
Mataius
Juvénile
Juvénile

Message par Mataius »

Roh ces jeunes, mais bon en même temps c'est le topic coup de blues, on y expose ses problèmes mais c'est interdit de remonter le moral, Compris Fabrizio? :lol:

Qu'on n'y te reprenne plus à vouloir remonter le moral au gens, c'est vrai quoi ça se fait pas en fait, ne tendons pas la main à notre prochain. :roll:

Bon sinon moi aussi j'ai plus le moral, on a enlevé le sujet d'emiliejolie et ça, ça fait mal au moral car on rigolait bien. :(
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

C'est vrai là on est parti pour 2 bons mois de trollages en tous genres...

Sur ce je me carapate de ce sujet, moi, quand j'ai le blues ca dure environ une demi seconde ;)
emilie100787
Nageur libre
Nageur libre

Message par emilie100787 »

c'etait quoi le sujet d'emiliejolie?

bah remonte toi le moral , donne toi un coup de pied au cul (je sais c'est pas évident tout seul) :lol:
120L communautaire
3000L bassin Carpes koi+shunbuki+gardons
54 bacs de 3Litres avec betta Halfmoon/Crowntail