Moi c'est 7j/7 24h/24 à la maisonPecky a écrit :moi, c le jeudi et le vendredi, chez truftruf aussi...
encore heureux, il me faut près de 140 litres d'eau par semaine
Investir dans un osmoseur d'occas est super rentable et moins contraignant
Moi c'est 7j/7 24h/24 à la maisonPecky a écrit :moi, c le jeudi et le vendredi, chez truftruf aussi...
encore heureux, il me faut près de 140 litres d'eau par semaine

C'est vrai que je n'aurai pas "cette chance" de devoir les habituer à une nourriture variée.Pecky a écrit :les autres se portent comme un charme, et Vince94 échappera à une autre étape nécessaire lors de la réception de sauvage, puisque, j'habitue au fur et à mesure ses maha à accepter toutes sortes de nourriture...
pour l'instant, leurs favoris, (tu notes vince94) c'est les artémias surgelées, et le novogranomix...
Oui je le sais bien ça.Flintstones a écrit :Vince94, t'es petites betes sont entre de bonne main.

moi j'ai aussi un osmoseur, mais mon caf trouve cela que consomme trop d'eau....MD a écrit : Moi c'est 7j/7 24h/24 à la maison![]()
Investir dans un osmoseur d'occas est super rentable et moins contraignant

Ah on va au même endroit alors !Flintstones a écrit : Mais comme je bosse à moins de 3min du truftruf la ville du bois.
Je vais cherche l'eau le midi. Tout le monde est content comme cela.

Faudra que l'on se synchronise un jour, histoire de ce voir en vrai.Vince94 a écrit : Ah on va au même endroit alors !
J'y suis allé cette après midi d'ailleurs !
Avec 40L gratuits tous les mardi, mercredi et jeudi pourquoi s'en priver.

Simple j'ai la solution, puisqu'elle trouve que cela consomme trop, elle a le droit de faire la vaiselle, laver le linge, laver par terre et laver la voiture avec l'eau de rejetFlintstones a écrit : moi j'ai aussi un osmoseur, mais mon caf trouve cela que consomme trop d'eau....
Mon eau de conduite est tres fraiche donc je suis a un bon rapport 1/3.5 voir 4.

Merki pour l'adressePecky a écrit :j'en ai acheté sur ebay, à ce vendeur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0292545381
c'est une petite bouteille de 15ml, la suspension est à distribuer par gouttes plusieurs fois par jours...

Tu es sûr de l'orthographe.Flintstones a écrit :moi aussi je vais faire une commande, j'ai même deja envoyé un message au gars pour voir s'il fait des prix pour un envoi groupé.
moi je prendrai bien :
filtre
capatta
rotifere
mouse de java

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités