Mon Recifal :)
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
J'essaie de retrouver le nom mais j'en chie :/
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
Blennie Midas
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
t'as ton faucon, j'ai mon perroquet

-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)

Suivant les conseils du mec chez qui j'ai pris le poisson, j'ai mis ma 6045 au minimum...
Les poissons nagent mieux les discosomas sont tous ouvert a fond, j'y gagne ^^
- alex66
- Juvénile

- Messages : 344
- Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28
Re: Mon Recifal :)
Donné lui à manger à ton escenius le pauvre est anorexique
...
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
Il reprend du poil de la bete 
Le stress de l'acclim je pense
Le stress de l'acclim je pense
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: Mon Recifal :)
Alex > j'ai eu le meme sentiment mais a bien regarder c'est surement la pierre sur laquelle il est appuyé qui lui donne un tout petit bidon creux...
Tiken> tu as bien fait de baisser tes pompes , sans foret de SPS , ça ne sert a rien de brasser comme tu le faisais , tout le monde va en profiter
Bisous à Midas

Tiken> tu as bien fait de baisser tes pompes , sans foret de SPS , ça ne sert a rien de brasser comme tu le faisais , tout le monde va en profiter
Bisous à Midas
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
Il a bien mangé ce soir et n'avait plus le creux au ventre 
Il nage plus déja et s'est trouvé plusieurs perchoir dans le bac
Il nage plus déja et s'est trouvé plusieurs perchoir dans le bac
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: Mon Recifal :)
Engraisse le bien ce petit ...
- alex66
- Juvénile

- Messages : 344
- Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28
Re: Mon Recifal :)
cool content pour lui

- alex66
- Juvénile

- Messages : 344
- Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28
Re: Mon Recifal :)
par contre j'ai oublie moi j'avais acheter un escenius aussi mais le bicolor et ben le salop me taper dans les acro's , ils disaient que c'etait une sous espece qui le faisait presque a coup sur et que celui ci ce n'etait que tres rare , moi je n'ai pas eu de pot il est vite rentrer chez mon poissonnier , dommage 
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: Mon Recifal :)
Alors Tiken , il a pris du gras ton poisson ??
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
Il se porte bien, il est craintif, mais curieux, donc assez interressant a regarder, je le laisse q'habituer doucement 
Il mange bien, et quand je le vois nagé il est nettement moins maigre, donc je laisse faire les choses et continue comme je fais
Il me plait carrément en tout cas
Petites fotos du jour

















Une dernière de mauvaise qualité mais pour rassurer les inquiets pour ma Blenie

Il mange bien, et quand je le vois nagé il est nettement moins maigre, donc je laisse faire les choses et continue comme je fais
Il me plait carrément en tout cas
Petites fotos du jour

















Une dernière de mauvaise qualité mais pour rassurer les inquiets pour ma Blenie

- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: Mon Recifal :)
Par contre en voyant ton seriato , je ne sais pas si ca vient que de l'eclairage mais si ce n'est pas que ça , tu dois avoir pas mal de nutriments dans ton eau ...
- esper2jours
- Juvénile

- Messages : 428
- Enregistré le : 20 juil. 2011, 15:59
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: Mon Recifal :)
J'ai eu le meme souci a un moment , c'est venu ... c'est parti mon sol etait tout vert aussi ... je ne sais pas vraiment de quoi ca vient ??? en tout cas ca finira par partir
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
Le bac se rode tranquillement 
Je pense que mon éclairage y est pour beaucoup, j'attends mes tubes avec impatience ^^
Je pense que mon éclairage y est pour beaucoup, j'attends mes tubes avec impatience ^^
-
Tiken
- Subadulte

- Messages : 611
- Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27
Re: Mon Recifal :)
Résultats battérie de test du jour!
Densité 1025
KH 8.6
MG 1350
CA 410
NO3 1
PO4 0.03
Pas trop mal non?
J'ai vu avec mon poissonié et j'ai donc baissé la durée de mon eclairage a 8H (9H avec les bleus)
Densité 1025
KH 8.6
MG 1350
CA 410
NO3 1
PO4 0.03
Pas trop mal non?
J'ai vu avec mon poissonié et j'ai donc baissé la durée de mon eclairage a 8H (9H avec les bleus)
- esper2jours
- Juvénile

- Messages : 428
- Enregistré le : 20 juil. 2011, 15:59
Re: Mon Recifal :)
tu as quoi comme plage horaire pour ton éclairage ? je demande car le mien tourne un peu trop je pense 
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 5407 Vues
-
Dernier message par Space
-
- 0 Réponses
- 7002 Vues
-
Dernier message par Lucas1234567
-
- 0 Réponses
- 785 Vues
-
Dernier message par kauderni
-
- 3 Réponses
- 667 Vues
-
Dernier message par jean19
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 0 invité

