Bonjour a tous,
Je suis sur le forum depuis quelques jours, depuis que j'ai acheté un aquarium de 50L et que j'ai commencé a douter des conseils du vendeur. J'ai donc fait de grosses betises que je tente de limiter et reparer. J'aimerai beaucoup prendre un bac plus grand assez vite! J'ai toujours adoré les poissons, ma famille a toujours plus ou moins eu des aquariums. Mais je ne m'en été jamais occupé personnellement. Donc je decouvre et j'apprend!!
Ma famille est originaire du Gard et de la Creuse. Je vis en Norvege depuis bientot 2 ans, j'y ai rejoint mon fiancé qui est un beau Viking. Nous adorons la nature et les animaux, nous partageons une maison avec 2 chats, 4 oiseaux (des inseparables), maintenant quelques poissons, et nous avons tres envie d'un chien depuis longtemps. Quand nous le pourrons nous acheterons un Irish Wolfhound.
Ma grande passion c'est les chevaux, ici en Norvege je monte le cheval d'une amie toutes les semaines dans les belles forets norvegiennes, c'est un ancien cheval de course. Et surprise, c'est un cheval francais

voila quelqu'un a qui causer notre belle langue! Je n'ai pas mon propre cheval mais un jour je reve de construire une petite ecurie et d'avoir des chevaux de traits.
Sinon je joue au golf (enfin j'essaye), je peche (oh sacrilege!)... j'adore la lecture, l'histoire medievale, la photo, les dessins animés...
Et je suis ravie d'obtenir de bons conseils sur ce forum!!!!!
Merci a tous!
Isa