c un peu normal vu que Réglisse est un maine coon avec peedigree, léatine LOL
si je te dis le nom de ses parents, tu vas exploser de rire LOL
sinon, dans les jours qui viennent, si tout va bien, je vous mettrai des photos de notre pensionnaire du moment, le chat de mon oncle, un mâle neutre gouttière de grande taille (vraiment grand... et un peu gros aussi lol, mais bô qd même), de couleur brown mackerel tabby âgé de 5 ans qui se prénomme Voyou...
pour l'instant Réglisse boude et Voyou a pris ses aises...