:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Red Sea MAX 250 L'aventure !

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Bon ça parer ÉNORME sur la photos mais c'est pas très grand mais je trouve ça super jolie
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Non non en effet ce n'est pas très grand, mais je trouve ça aussi très joli ...
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Quelques photos de la poissonnerie faite ce matin ImageImage
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

C'est un très beau bac ... :accord12:
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Merci beaucoup ^^
Je bricole mes rampe de led lunaire j'ai ajouter des UV ça va faire jolie la nuit Image
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Bonne idée ... oui le lunaire est top ...les coraux prennent de belles couleurs ... bon amusement ;)
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Re j'ai fabriquer une mini rempe avec 4 led mais quand j'ai mis en route ça a éclairé pas de souci mais j'ai soulever un lièvre (voir un terrier)
Les UV c'est pas mauvais pour l'eau ? Ou les PV comme c'est utiliser a la base pour stérilisé la flotte
ImageImage
ImageImageImage
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

En effet, on ne met pas d'UV en marin ... j'y connais rien en leds, mais je ne pense pas que les bleus pour le lunaire soient des uv ...
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Oui mais la ça fait une lumière violette très significative c'est ça qui me fait peur :-/
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Ah oui je vois ce que tu veux dire, comme dans les discotehèques ... non le lunaire est bleu, pas violet ...
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Je ferais une mini photos demain pour te montrée c'est vrais que ça rend bien mais je suis sceptique je peur que ça me face des choses imprévu ...
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Je ne sais te dire qu'une chose on ne met pas d'uv en marin ... maintenant au niveau des leds je suppose qu'il y en a des bleus pour faire lunaire ... si gigz passe on lui demandera ... sinon super sympa ta mini rampe ...
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Merci ^^ j'avais fait ça avec amour mais c'est quand j'ai vue le violet je me suis dis ça va flinguer les micro organisme puisque on ce sert des UV pour stériliser l'eau :-(
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Mouai, faut être prudent ... vaut mieux se renseigner ... moi à première vue je te dis pas UV ... mais faut voir avec les leds ... mets un MP à gigz il te répondra
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Oki ça marche je vais prendre 5 minutes pour lui demander ^^
Image
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Image

Petite photos mignonne avec maman étoile derrière bébé
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Bonsoir, contente d'avoir de tes nouvelles ... sauf que c'est pas son bb ... mais bon très belle photo
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Merci ^^ oui elle a pas le même nombre de pattes :-)
Jai fait une vidéo avec ce qui semble être des demoiselles chez mon poissonnier qui va beaucoup de plaire
je pense je te poste ça demain bisou bonne nuit ^^
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par Siouxie »

Super pour la vidéo ... bonne nuit
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Avatar du membre
ibidou66
Juvénile
Juvénile
Messages : 494
Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01

Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !

Message par ibidou66 »

Pour m'occuper j'ai commencer a fabriquer un second système d'éclairage pour la partis gauche du meuble c'est toujours pratique avec tous le bazars la dedans Image
Image
Image
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité