Red Sea MAX 250 L'aventure !
- ibidou66
- Juvénile

- Messages : 494
- Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Bon ça parer ÉNORME sur la photos mais c'est pas très grand mais je trouve ça super jolie
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Non non en effet ce n'est pas très grand, mais je trouve ça aussi très joli ...

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- ibidou66
- Juvénile

- Messages : 494
- Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
C'est un très beau bac ... 

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- ibidou66
- Juvénile

- Messages : 494
- Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Merci beaucoup ^^
Je bricole mes rampe de led lunaire j'ai ajouter des UV ça va faire jolie la nuit
Je bricole mes rampe de led lunaire j'ai ajouter des UV ça va faire jolie la nuit

- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Bonne idée ... oui le lunaire est top ...les coraux prennent de belles couleurs ... bon amusement

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- ibidou66
- Juvénile

- Messages : 494
- Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Re j'ai fabriquer une mini rempe avec 4 led mais quand j'ai mis en route ça a éclairé pas de souci mais j'ai soulever un lièvre (voir un terrier)
Les UV c'est pas mauvais pour l'eau ? Ou les PV comme c'est utiliser a la base pour stérilisé la flotte





Les UV c'est pas mauvais pour l'eau ? Ou les PV comme c'est utiliser a la base pour stérilisé la flotte





- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
En effet, on ne met pas d'UV en marin ... j'y connais rien en leds, mais je ne pense pas que les bleus pour le lunaire soient des uv ...

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- ibidou66
- Juvénile

- Messages : 494
- Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Oui mais la ça fait une lumière violette très significative c'est ça qui me fait peur :-/
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Ah oui je vois ce que tu veux dire, comme dans les discotehèques ... non le lunaire est bleu, pas violet ...

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- ibidou66
- Juvénile

- Messages : 494
- Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Je ferais une mini photos demain pour te montrée c'est vrais que ça rend bien mais je suis sceptique je peur que ça me face des choses imprévu ...
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Je ne sais te dire qu'une chose on ne met pas d'uv en marin ... maintenant au niveau des leds je suppose qu'il y en a des bleus pour faire lunaire ... si gigz passe on lui demandera ... sinon super sympa ta mini rampe ...

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- ibidou66
- Juvénile

- Messages : 494
- Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Merci ^^ j'avais fait ça avec amour mais c'est quand j'ai vue le violet je me suis dis ça va flinguer les micro organisme puisque on ce sert des UV pour stériliser l'eau 
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Mouai, faut être prudent ... vaut mieux se renseigner ... moi à première vue je te dis pas UV ... mais faut voir avec les leds ... mets un MP à gigz il te répondra

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- ibidou66
- Juvénile

- Messages : 494
- Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
- ibidou66
- Juvénile

- Messages : 494
- Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Bonsoir, contente d'avoir de tes nouvelles ... sauf que c'est pas son bb ... mais bon très belle photo

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- ibidou66
- Juvénile

- Messages : 494
- Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Merci ^^ oui elle a pas le même nombre de pattes 
Jai fait une vidéo avec ce qui semble être des demoiselles chez mon poissonnier qui va beaucoup de plaire
je pense je te poste ça demain bisou bonne nuit ^^
Jai fait une vidéo avec ce qui semble être des demoiselles chez mon poissonnier qui va beaucoup de plaire
je pense je te poste ça demain bisou bonne nuit ^^
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Super pour la vidéo ... bonne nuit

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- ibidou66
- Juvénile

- Messages : 494
- Enregistré le : 11 mars 2013, 02:01
Re: Red Sea MAX 250 L'aventure !
Pour m'occuper j'ai commencer a fabriquer un second système d'éclairage pour la partis gauche du meuble c'est toujours pratique avec tous le bazars la dedans 



-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 558 Vues
-
Dernier message par Pilou
-
- 0 Réponses
- 1560 Vues
-
Dernier message par Sylhud
-
-
Bonjour ! Bac recifal 750 l + refuge 250 l
par Recifaliste » » dans Suivi & présentation de vos aquariums, bassins - 0 Réponses
- 1424 Vues
-
Dernier message par Recifaliste
-
-
- 22 Réponses
- 10524 Vues
-
Dernier message par Jooo
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité



