On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
fun aqua a écrit :
ph, ce serai un si beau match. ben tu sera pour les 2
ouai ma copine travaille dans un supermarché pas très loin de chez moi. hier un de ses collègue c est fait vandalisme sa voiture par un allemand, car le collègue avait un drapeau français sur son véhicule !!!
tu voit cela commence !!!!!
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sauve !!!!!
j apreci un peu moin les allemand mais respect aux italiens chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j apprécie ni les un ni les autres et encore moins les allemand ( caractère )
un oncle de ma copine travaille en Allemagne. a cause du foot 2 de ses client on failli en venir au mains devine les nationalité ?
c est pour cela que je suis content que les allemand ont perdu mais respect pour le jeu des italiens même s il risque de nous botter les fesses si ont arrive en finale voila
Je n'ai pas pu venir exprimer ma joie hier soir avec vous car j'étais occuper à faire le tour de la ville en voiture à klaxoner et à sortir mon drapeau !!!!!!
VIVAITALIA
Soyons honnete, c'étais un super match ou les deux équipes aurais mériter de gagner, mais il y en à eu une qui a mieux su se départager .
rappelons aussi qu'avant les buts il y a eu un poteau et une barre.
Modifié en dernier par Will68 le 05 juil. 2006, 08:25, modifié 2 fois.
Ben justement, je trouve qu'hier ils ont fait un très bon match ils ont joué et n'ont pas fait leur cinéma habituel. Bravo aux italiens qui ont offret un beau spectacle hier soir, couronné par deux superbes buts en toute fin de match !