On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 13 nov. 2010, 00:05
Pitache qui pionce dedans pendant qu'elle peut :
et un autre qui sait pas trop quoi faire avec nous
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
TelescopeBlack
Prédateur
Messages : 2627 Enregistré le : 15 août 2009, 02:54
Message
par TelescopeBlack » 13 nov. 2010, 01:35
Advance,tes chats sont vraiment tres mignon,et ta premiere photo est magnifique!
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Messages : 13415 Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Message
par joelBXL » 13 nov. 2010, 11:45
Ma grosse (Cally ... dogo argentino)
Uploaded with
ImageShack.us
léatine
Adulte
Messages : 1361 Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Message
par léatine » 13 nov. 2010, 19:15
Wahou, qu'elle est belle !
Bon, c'est vrai qu'en plus, j'ai un faible pour ces chiens là
joelBXL
Mr. Tanganyika
Messages : 13415 Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Message
par joelBXL » 13 nov. 2010, 19:30
Comme je te comprends
XAVIER10
Prédateur
Messages : 3722 Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Message
par XAVIER10 » 13 nov. 2010, 21:43
le dogue argentin , impressionnant à l'extèrieur , et tellement sympa à l'intèrieur...superbe bête !
mon bac :
joelBXL
Mr. Tanganyika
Messages : 13415 Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Message
par joelBXL » 15 nov. 2010, 18:12
Merci ...
En effet j'ai un véritable veau dissuassif.
mikapoil
Prédateur
Messages : 2288 Enregistré le : 05 août 2010, 16:53
Message
par mikapoil » 15 nov. 2010, 18:21
Vraiment super belle!! j'ai toujours voulu en avoir une mais pour le moment ma copine ne veux pas
mais bon elle ne voulais pas pour les aquas non plus et la j'en est bientôt 2
Kuma007
Subadulte
Messages : 584 Enregistré le : 26 nov. 2010, 00:00
Message
par Kuma007 » 28 déc. 2010, 20:16
Kuma007
Subadulte
Messages : 584 Enregistré le : 26 nov. 2010, 00:00
Message
par Kuma007 » 28 déc. 2010, 20:18
Pecky a écrit : et une petite photo du jour : un arbre à chats :
C'est que ça pousse bien comme fruits, il faudrait que j'en achète un pour voir
Pecky
Bio-shadock
Messages : 6057 Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Message
par Pecky » 29 déc. 2010, 14:18
Fosty est très mignon, il a vraiment le look d'un british shorthair...
LOL > Kuma
Pecky
Kuma007
Subadulte
Messages : 584 Enregistré le : 26 nov. 2010, 00:00
Message
par Kuma007 » 29 déc. 2010, 14:28
Pecky a écrit : Fosty est très mignon, il a vraiment le look d'un british shorthair...
LOL > Kuma
Ah oui après recherche su google ça y ressemble bien aussi le british shorthair est de petite taille aussi avec un cou court et large ? E tout cas les yeux sont marront aussi. Fosty est super mignon et il est toujours là à me réchauffer les jambes quand je suis au PC. Par contre dès qu'il y a de la nourriture dans les parages c'est un vrai monstre.
Pecky
Bio-shadock
Messages : 6057 Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Message
par Pecky » 29 déc. 2010, 14:38
c'est pas étonnant le british a été obtenu par croisement entre le persan et des chats domestiques anglais à la base...
Pecky
AigletoN
Oeuf
Messages : 14 Enregistré le : 01 août 2010, 17:26
Message
par AigletoN » 20 janv. 2011, 00:33
un colley nommée princesse:
et deux chat caline et prunelle.
et un poisson rouge ce prénommant maurice lollllll dans un bocale de 80litres heureux qu'il est.
Voila mes bestiaux
TelescopeBlack
Prédateur
Messages : 2627 Enregistré le : 15 août 2009, 02:54
Message
par TelescopeBlack » 20 janv. 2011, 01:58
Ho J'adore ton colley!!(Ben ta Princesse
)
Sinon juste comme ça..un PR est grégaire
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
XAVIER10
Prédateur
Messages : 3722 Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Message
par XAVIER10 » 20 janv. 2011, 12:56
aaaaahhhhh le colley , le chien de ma jeunesse , que de temps passé avec lui ...
j'avais commencé à faire un coussin avec ses poils !
un chien hyper attachant , gentil mais fu-futte pour deux sous ..
(le genre à se prendre les portes en verre)
mon bac :
Kuma007
Subadulte
Messages : 584 Enregistré le : 26 nov. 2010, 00:00
Message
par Kuma007 » 20 janv. 2011, 13:54
Le coussin, il continue mais avec d'autres poils personnels
La sortie ? oui c'est bon je la connais
AigletoN
Oeuf
Messages : 14 Enregistré le : 01 août 2010, 17:26
Message
par AigletoN » 22 janv. 2011, 23:37
et moi qui me demandai ce que je jepourrai faire avec les "mottes" de poil
moi c'est l'inverse c'est mon reve de gosse que j'ai eue ! la patience est une vertue.
mikapoil
Prédateur
Messages : 2288 Enregistré le : 05 août 2010, 16:53
Message
par mikapoil » 23 janv. 2011, 00:52
Kuma007 a écrit : Le coussin, il continue mais avec d'autres poils personnels
La sortie ? oui c'est bon je la connais
!!
clem 10
Adulte
Messages : 1887 Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33
Message
par clem 10 » 25 janv. 2011, 13:57
Je ne peux pas vous montrer ma tortue,elle dort
je vous la metterais au printemps,une fois qu'il ce sera réveillé
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité