AU REVOIR ET BONJOUR CHEZ VOUS
-
greudge
- Juvénile

Il est évident que tu es bien placé pour dire çà Michel :Jorus a écrit :
viewtopic.php?t=11404
viewtopic.php?t=9169
viewtopic.php?t=10456
bien vu jorus!!!
tu mériterais d'être administrateur vu ta connaissance des bases de données!
- Antoine91
- Prédateur

- _Fred_
- Adulte

T'es mignon Antoine91 mais tu me laisse en dehors de ça. Aller chercher des bouts de messages en les sortant du contexte c'est facile et ça ne veut plus rien dire.
Le message entier : viewtopic.php?p=86189#86189
Clairement je ne suis pas d'accord avec ce qui a été fait. D'où l'apparition / disparition / réapparition de l'avertissement.
Greudge, je te conseille de surveiller tes propos ... si je trouvais que ton avertissement était une mesure sans doute un peu trop forte, je trouve qu'il est maintenant parfaitement justifié. Le message d'insulte, c'est l'arme du faible d'esprit selon moi ...
Le message entier : viewtopic.php?p=86189#86189
Clairement je ne suis pas d'accord avec ce qui a été fait. D'où l'apparition / disparition / réapparition de l'avertissement.
Greudge, je te conseille de surveiller tes propos ... si je trouvais que ton avertissement était une mesure sans doute un peu trop forte, je trouve qu'il est maintenant parfaitement justifié. Le message d'insulte, c'est l'arme du faible d'esprit selon moi ...
@+
Fred
Fred

-
greudge
- Juvénile

hye!
C 'était juste une remarque esthétique!!!
En l'occurrence, ce qui est plus insultant, c'est la manière dont sont traités les membres; un "pet" de travers (désolé d'être aussi vulgaire) et l'on est montré du doigt à la manière de judas!
alors même que les censeurs pratiquent le même comportement: cf en ce sens les remarque de notre ami jorus.
On peut établir une charte sévère à condition d'en respecter soi même les règles.
Il ne faut pas perdre de vue que ce site est avant tout ludique....
je reviens sur mon avertissement car j'aimerais comprendre pourquoi il m'a été infligé de façon si arbitraire et je crois bien que je vais obligé d'assigner le site pour obtenir une réparation morale!!!!!
A quel message correspond il?
Etais ce vraiment moi l'expéditeur ou n'ai je pas été victime d'une usurpation d'identifiants....
Bref, j'exige un droit de réponse!
C 'était juste une remarque esthétique!!!
En l'occurrence, ce qui est plus insultant, c'est la manière dont sont traités les membres; un "pet" de travers (désolé d'être aussi vulgaire) et l'on est montré du doigt à la manière de judas!
alors même que les censeurs pratiquent le même comportement: cf en ce sens les remarque de notre ami jorus.
On peut établir une charte sévère à condition d'en respecter soi même les règles.
Il ne faut pas perdre de vue que ce site est avant tout ludique....
je reviens sur mon avertissement car j'aimerais comprendre pourquoi il m'a été infligé de façon si arbitraire et je crois bien que je vais obligé d'assigner le site pour obtenir une réparation morale!!!!!
A quel message correspond il?
Etais ce vraiment moi l'expéditeur ou n'ai je pas été victime d'une usurpation d'identifiants....
Bref, j'exige un droit de réponse!
- Antoine91
- Prédateur

Il n'empêche _Fred_ qu'à chaque fois que tu interviens sur un post, c'est pour répondre aux gens sur un ton péremptoire et je ne pense pas que ce ton soit toujours très bien perçu par les intervenants.
Bien à toi.
Bien à toi.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
-
Bertrannnd
- Subadulte

Bonjour,Michel DAUL a écrit :Il n'y a pas d'erreur!
Quel intérèt ce post parlant de Pastis avait ?
Ce FORUM est fait pour parler d'aquariophilie , y poser ses questions précises à ce sujet et y trouver des réponses
Pour l'humour, il y a des sites et des FORUMS prévu dans ce sens
Les discussions à baton rompu peuvent se faire sur le CHAT
Les posts à caractère non aquariophiles ne font qu'encombrer l'historique des messages et consommer de la bande passante aux détriment de ceux qui son t intéressant
Vos réactions sur ce topic vont me faire regretter une chose: il y avait décidemment énormément de gens supers sur ce forum...
Pour ma part, je m'en vais "encombrer" la bande passante sur d'autres forums... ne vous inquiétez pas Michel Daul, je n'encombrerai plus celle de votre site.... (tiens j'ai fais de "l"humour"... allez encore un avertissement Michel)
Alors au revoir à tous, vous me verrez probablement sur d'autres forums aquariophiles francophones, même pseudo, "bertrannnd" (même chat avec son air triste dans l'avatar
Je sais je suis peut être égoïste, mais désolé j'ai passé l'âge de la distribution des "bon points" et des coups de baguettes sur le bout des doigts.
N'hésitez pas à me passer un p'tit bonjour; c'est avec plaisir que je continuerai à discuter avec vous (d'aquariophilie ou de pastis
Allez, à la prochaine!
Bertrand
E-mail: bertrand.leclercq@gmail.com
MSN messenger: leclercqbertrand@hotmail.com
Modifié en dernier par Bertrannnd le 14 janv. 2005, 16:58, modifié 2 fois.
- Antoine91
- Prédateur

Salut Bertrannnd,
C'est dommage de nous quitter mais bon c'est toi qui décide.
Perso je crois bien t'avoir vu sur FA, c'est avec plaisir que je t'y retrouverais.
A+.
C'est dommage de nous quitter mais bon c'est toi qui décide.
Perso je crois bien t'avoir vu sur FA, c'est avec plaisir que je t'y retrouverais.
A+.
Modifié en dernier par Antoine91 le 14 janv. 2005, 16:46, modifié 1 fois.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
- Frater Sinister
- Subadulte

- Damien
- Vieux loup de mer

- Rémi67
- Subadulte

alors pour revenir sur le message de Michel,il dit qu'un tel message n'a pas d'interet ici mais n'est il pas dans la categorie "autre" qui stipule dans son en-tête:tout ce qui ne rentre pas dans les autres categories...................
enfin bon mesdames messieurs soyons serieux,sobres,flegmatiques et incroyablement ennuyeux........
enfin bon mesdames messieurs soyons serieux,sobres,flegmatiques et incroyablement ennuyeux........
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Mon bac
-