Motards?
-
lyly04
- Oeuf

salut, nous on est tout nouveau sur le site e on a une moto aussi c mon compagnon qui a le permis moi je suis juste passagère
on a une 900 cbr rr 98 le feu c avant on etait sur 900 hornet (c'etait plus confortable lol)
on a une 900 cbr rr 98 le feu c avant on etait sur 900 hornet (c'etait plus confortable lol)
bac 300 litres: 3 crevettes, 1 combattant, deux poissons clown, 25 cardinalis, 2 laveurs de vitre.
bac 80 litres: 14 bébé guppy, une crevette, 1 néon rose, 1 nettoyeur de fond albinos
bac 80 litres: 14 bébé guppy, une crevette, 1 néon rose, 1 nettoyeur de fond albinos
-
boul
-
erwan_44
- Oeuf

- Thomas VLM
- Juvénile

hey hey je savais pas que sa parlait moto Ici
doncmoi aussi je suis motard permis depuis 2003 et actuellement j'ai une Z750 que j'ai achetée neuve en février 2006
beaucoup d'options mises dessus, bon je vais pas détailler mais y a du lourd dessus
photo, un peu grosse désolé
voilà ma petite moto
voilà la
Thomas
doncmoi aussi je suis motard permis depuis 2003 et actuellement j'ai une Z750 que j'ai achetée neuve en février 2006
beaucoup d'options mises dessus, bon je vais pas détailler mais y a du lourd dessus
photo, un peu grosse désolé
voilà ma petite moto
voilà la
Thomas
- ANSELME
- Subadulte

Hé bien de ce côté là ya du nouveau pour moi...
Après le 500GPZ et le Z750 (Que j'ai tarté l'été dernier avec moi d'ailleurs) Je viens de m'offrir un p'tit 900 CBR RR... Bon il est de 98 mais trop bien entretenu, il parait neuf!
Je l'ai depuis lundi soir et c'est un vrai bonheur!
Après le 500GPZ et le Z750 (Que j'ai tarté l'été dernier avec moi d'ailleurs) Je viens de m'offrir un p'tit 900 CBR RR... Bon il est de 98 mais trop bien entretenu, il parait neuf!
Je l'ai depuis lundi soir et c'est un vrai bonheur!
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
20L avec 1 Betta
- Cl@ire
- Adulte

C'est la bande a Joe Bar ici?
Moi je roule mais seulement en tant que passagere: mon pôpa à commencé avec une Yamaha XTZ et maintenant une Varadero (un peu trop "routière" à mon gout, mais ca donne pas mal)
sinon moi j'ai un ptit booster spirit
Moi je roule mais seulement en tant que passagere: mon pôpa à commencé avec une Yamaha XTZ et maintenant une Varadero (un peu trop "routière" à mon gout, mais ca donne pas mal)
sinon moi j'ai un ptit booster spirit
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
- Nath84
- Adulte

Bon je dit tout
J'avais un 1000 Exup que je n'ai plus depuis 2ans 1/2 ,une bécanne super à tous niveau car plus qu'ameliorée( pour ne pas dire "dégrippée "
)
Entre j'ai eu un 600 XT retapé avec démarrage au kick ,bonjour la galère car je quittais le taff à 7 h30 au lieu de 7
(ben oui encore une récup
) et depuis ça me turlupine d'en reprendre une
un petit trail me plairait bien pour les moments de pause que j'ai sans les enfants 

la mienne était bleu et blanche + phares rond !
Entre j'ai eu un 600 XT retapé avec démarrage au kick ,bonjour la galère car je quittais le taff à 7 h30 au lieu de 7

la mienne était bleu et blanche + phares rond !
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- ThitoO
- Juvénile

Ah ba je vois que la moto fait parti de l'assoc' aquariophile 
Pour repondre au post, personelement n'ayant que le permis 125 (:'() je roule en DTR 125, je vais tous les jours à la fac avec depuis mes 16 et qques et j'en suis treeees content
Sinon je fait pas mal d'enduro (sur une 640 KTM de 1993 donc pas toute jeune). Je sais je n'ai pas le droit, gna gna il faut le permis gros cube, mais bon je roule sur terrain privé dans le sud l'été ou sur un ptit terrain pas loin de chez moi
. Mais quel plaisir cette becane
:D
Je mettrai une photo de ma KTM dans peut de temps, mais faudra pas se moquer parce que à coté de vos Z750 (notamment celle de Thomas VLM
) c'est un peu un tracteur
Appel de phare!
et V à tous
Pour repondre au post, personelement n'ayant que le permis 125 (:'() je roule en DTR 125, je vais tous les jours à la fac avec depuis mes 16 et qques et j'en suis treeees content
Sinon je fait pas mal d'enduro (sur une 640 KTM de 1993 donc pas toute jeune). Je sais je n'ai pas le droit, gna gna il faut le permis gros cube, mais bon je roule sur terrain privé dans le sud l'été ou sur un ptit terrain pas loin de chez moi
Je mettrai une photo de ma KTM dans peut de temps, mais faudra pas se moquer parce que à coté de vos Z750 (notamment celle de Thomas VLM
Appel de phare!
et V à tous
- lilou93
- Subadulte

- Aqua-lover
- Adulte

- ThitoO
- Juvénile