:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

consommateurs de bière?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

toulonnais83 a écrit :d'après ce que j'ai pu lire sur ce post, il y a pas mal d'alcoolos sur le forum... :lol:
Pas des alcolos, des aquarialcoliques... ;)
vin100h a écrit :Moi jcarbure au caco et au redbull
Cacao-redbull? Space... ;)

@Seibz: gaffe si madame passe... Elle va pas être contente... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Aquanovice
Nageur libre
Nageur libre

Message par Aquanovice »

Rien à faire, j'ai horreur de la bière!
Je trouve ce breuvage amer, dommage parce que c'est ce qui coûte le moins cher dans les bars ou les concerts...erf
En général je me rattrape sur le Pastis mais j'ai eu l'occasion de voir qu'on n'en trouve pas toujours dans les bars ailleurs que dans le sud...mais comment faites-vous donc? lol

Idem pour le vin, je n'aime que les vins sucrés comme le muscat, le grenache ou le porto, mais j'apprécie quand même un bon rosé bien frais en été :P

Pour les alcools plus forts je bois surtout de la Vodka orange, du Whisky coca ou de la tequila, de la cucaracha de temps en temps...
Mais ma boisson alcooliséé préférée (comme beaucoup de filles d'ailleurs) c'est le Bailey's, de la crème de whiskey, c'est délicieux!

A la votre Image
davidj
Juvénile
Juvénile

Message par davidj »

bonsoir
voila un post qui fait chaud au coeur,euh au crane!
moi,etant du nord,c'est une tradition ,la biere,et je ne vois pas une soiree entre amis sans une bon demi.la jenlain,la biere du cht'i,la pelforth brune,sont mes bieres preferes.
je suis content qu'il y ai autant d'amateurs de bonne biere!!!
ces derniers temps,je me sentais un peu seul quand je buvais de la biere(seine et marne oblige),ils boivent tous du whisky avec un tas de truc dedans ou des tgv etc......
a plus ;allez,on trinque
Bac amazonien plantes et poissons juwel rio 240 L
Bac de reproduction 20l équipé
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

alors là je dis YES...
biére et aquario,ça c'est le bonheur...
pour ma part, j'aime aussi les gueuses et d'ailleurs à ce sujet quand je faisait partie d'une compagnie de théatre de rue il m'est arrivé souvent d'aller jouer en belgique(festival "catastrophe" aux anciennes glaciéres de bruxelles, s'il y a des amateurs...)et j'ai eu la l'occas de gouter une gueuse qui s'appelle la "tri fontaine" si ma memoire est bonne et je réve de pouvoir retremper mes lévres dans ce delicieux breuvage(assemblage de gueuses de différentes années un peu comme notre bon vieux champagne, hip's...
Hélas, depuis que je bosse en fixe dans un théatre, je n'ai plus trop l'occas de monter en belgique, snif... :cry:
Dans la serie qui déchire grave, on a eu aussi l'occas de gouter à une biére au geniévre et la attention les dégats(pourtant je ne suis pas un enfant de coeur) :twisted:
Sinon Stella en tout venant, Leffe,Chimay,Guiness(faut pas oublier nos amis irlandais)entre gens de bonne compagnie, c'est plutôt cool :wink:
tchuss...