tu pourras faire une photo quand tu auras un beau tapis ?
Retour de mes bacs plantés {évolution page 5}
- jayask
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

- ericlemilitaire
- Nageur libre

bon tu sais ce que je pense de tes bacs vus que je te le dis tous les jours, mais je veux bien te le redire ici.
ils sont extraordiaire je t'envi presque vue le rendu que tu as.
Je te remercie d'aussi belle photo bon je les aient deja sur mon pc meme une en arriere plan.
Mais tes bacs sont extraordinaire et bien pensé je vais me permettre de recopier dans le meme style sur tes bacs parce qu'ils sont magnifique et encore bravo.
Je voulais aussi te remercier de m'avoir refiler un drole de virus pire le botala car j'en suis mordu.
Ce matin quelqu'un m'a dis que je devenais puriste dans ma facons de voir mes aquas et c'est grace a ton aide.
alors merci a toi et compte sur moi pour te soutenir dans ton futur projet de recif
.
Merci encore a toi pour tes beaux bacs.
eric
ils sont extraordiaire je t'envi presque vue le rendu que tu as.
Je te remercie d'aussi belle photo bon je les aient deja sur mon pc meme une en arriere plan.
Mais tes bacs sont extraordinaire et bien pensé je vais me permettre de recopier dans le meme style sur tes bacs parce qu'ils sont magnifique et encore bravo.
Je voulais aussi te remercier de m'avoir refiler un drole de virus pire le botala car j'en suis mordu.
Ce matin quelqu'un m'a dis que je devenais puriste dans ma facons de voir mes aquas et c'est grace a ton aide.
alors merci a toi et compte sur moi pour te soutenir dans ton futur projet de recif
Merci encore a toi pour tes beaux bacs.
eric
800 l amazo
250l amer
120 l asia
120 l a venir
20l crevettes
20 l hopital
250l amer
120 l asia
120 l a venir
20l crevettes
20 l hopital
-
julien.
- Juvénile

c'est vrai qu'ils sont beaux tes bacs ! Et ca rend encore mieux en vrai.
J'adore ton 54l
Il est vrai que les photos sont belles (mdr) nous nous sommes bien debrouillés quand meme ! J'espere que je vais les faire aussi belles que ca pour mon bac !
@+
J'adore ton 54l
Il est vrai que les photos sont belles (mdr) nous nous sommes bien debrouillés quand meme ! J'espere que je vais les faire aussi belles que ca pour mon bac !
@+
94 L Hollandais
54L Planorbes / Red Cherry (bientot ^^)
12L Crevettes Red Cherry / Planorbes
- manu71
- Nageur libre

Joli comme à l'habitude !!
Mais je maintiens : cet homme est fou et dangereux, il va vous charmer avec ses bacs et vous n'allez rien voir venir : VLAN vous achèterez un bac pour les crevettes et RE-VLAN un autre bac pour des crabes etc.....
FUYEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!
@+ Hideki !
Mais je maintiens : cet homme est fou et dangereux, il va vous charmer avec ses bacs et vous n'allez rien voir venir : VLAN vous achèterez un bac pour les crevettes et RE-VLAN un autre bac pour des crabes etc.....
FUYEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!
@+ Hideki !
Bac 96 litres
9 Cardinalis
1 Corydoras Aeneus voilés
1 Ancistrus
4 Caridina Japonicas
1 Couple de Pelmato
9 Cardinalis
1 Corydoras Aeneus voilés
1 Ancistrus
4 Caridina Japonicas
1 Couple de Pelmato
- ericlemilitaire
- Nageur libre

oui je confirme il est dangereux vue que moi je suis tombe dans ces filets.
Il m'a completement envouté.
Je te confirme j'ai commence par un bac de red cherrys et la ce mois je continue avec des crystal red et white pearl.
Donc Je confirme il est HYPER DANGEREUX
eric
Il m'a completement envouté.
Je te confirme j'ai commence par un bac de red cherrys et la ce mois je continue avec des crystal red et white pearl.
Donc Je confirme il est HYPER DANGEREUX
eric
800 l amazo
250l amer
120 l asia
120 l a venir
20l crevettes
20 l hopital
250l amer
120 l asia
120 l a venir
20l crevettes
20 l hopital
- psy4
- Juvénile

C'est la même chose pour moi, en particulier deux topics qu'il a lancé, les photos de ses bacs, et le repas des red cherry m'ont donné envie de mettre en route un bac de crevette planté
Ce topic est à proscrire pour tout ceux qui ne veulent pas investir dans de nouveaux bacs
Allez on rigole, continu à nous faire partager les photos de tes bacs hideki, tant mieux si sa donne des idées
Ce topic est à proscrire pour tout ceux qui ne veulent pas investir dans de nouveaux bacs
Allez on rigole, continu à nous faire partager les photos de tes bacs hideki, tant mieux si sa donne des idées
180L: Spécifique loricaridés
- ericlemilitaire
- Nageur libre

- beuhlette
- Juvénile

salut!
tu sais ce que je me dis jalousement a chaque fois que je tombe sur une de tes photos? "le bAAAAtAAAArd!" (vulgaire mais amical, évidemment!)
j'ai meme montré ca a mon copain qui s'en fout completement, et il a été impressionné! non, vraiment, encore une fois, toutes mes félicitations!!!
et continues!
tu sais ce que je me dis jalousement a chaque fois que je tombe sur une de tes photos? "le bAAAAtAAAArd!" (vulgaire mais amical, évidemment!)
et continues!
- Hideki
- Vieux loup de mer

- ericlemilitaire
- Nageur libre

bein moi je ne le traiterais pas de batard au contraire je trouve qu'il est source d'inspiration et de savoir faire et ce que j'admire chez lui il est puriste et pour son age tres avancé en aquariophilie et tres bon conseils quand tu en n'a besoin c'est pour cela je le remercie ici.
MERCI A TOI D ETRE MA SOURCE D INSPIRATION
eric
MERCI A TOI D ETRE MA SOURCE D INSPIRATION
eric
800 l amazo
250l amer
120 l asia
120 l a venir
20l crevettes
20 l hopital
250l amer
120 l asia
120 l a venir
20l crevettes
20 l hopital
- Hideki
- Vieux loup de mer

-
julien.
- Juvénile

c'est vrai qu'ils sont tous beaux ses bacs !
pour l'instant je resiste aux crevettes mais pas pour longtemps je pense !!! en tout cas je me regale quand je les vois et pour les photos (je lui en ai fait quelques unes
) elles ne rendent pas vraiment justice aux bacs mais bon on y travail hein Hideki
!!!
pour l'instant je resiste aux crevettes mais pas pour longtemps je pense !!! en tout cas je me regale quand je les vois et pour les photos (je lui en ai fait quelques unes
94 L Hollandais
- beuhlette
- Juvénile

c'etait vraiment pas méchant de toutes facons... c'est un maniere de dire que vraiment, j'ai rarement vu des bacs aussi beaux, meme dans les livres... il m'a meme doucement inspiré pour faire un nouveau bac... hollandais! mais ca ca se négocie dans un couple
on ne te le diras jamais assez, bravo grand maitre hideki

on ne te le diras jamais assez, bravo grand maitre hideki
-