:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ça sent drôle...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
yoyo06000
Subadulte
Subadulte

Message par yoyo06000 »

qu'ils commencent deja par baisser le prix exorbiant d'un CD, et apres on telechargera peut etre moins.

le coup de fabrication d'un cd et la mise a la vente coute 10X moins cher qu'une cassette audio, ce n'est pas pour ca que c'est 10x moins cher.

Ce ne sont pas les chanteurs qui en profitent mais les maison de disque.

Un disque vierge a la fabrication ne coute meme pas 10centimes d'euros.

Le jour ou notre pays se posera la question "pkoi?" et déterminer les causes de ce genre de chose, avant d'en venir betement a de la repression, notre societe aura fait un grand pas en avant.
Le probleme aujourd'hui est qu'a chaque probleme on te pond une loi a la #!@, sans meme faire un travail d"observation et de comprendre le pkoi.
le fond du pb est la je pense.
Amazonien 240L :
Scalaires, Tétra citron, Cardinalis, Nez rouge, ancistrus, couple Apisto Agassizi
PH: 6.8 GH: 6 KH: 4
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

le sujet a bien dévié quand même on est partit du CPE et on en arrive à la loi DAVSI (à qui la faute ? :lol: :lol: )

moi je me demande quelle prochaine loi ils vont nous pondre ...
ah une loi interdisant la vente du petit bocal à poisson rouge ça serait bien ça ^^
yoyo06000
Subadulte
Subadulte

Message par yoyo06000 »

pas interessant:

pas de vente de petit aqua= moins de vente pour le societes= moins d'impots et egal moins de tva pour l'état.

C purement et simplement pas utile pour l'état, ils pourront pas s'en mettre ds les poches lol.

nos cher amis les ministres et autres politiques verront leur salaires frais de bouches,.... baisser.

Moi je dit a quand le systeme suedois en france???

a savoir, un salaire de base, pas d'appart de fonction, chaque politique paye son loyer, les notre de frais sont claires et net, pas de voiture avec chauffeur,.....
Si on prend en compte leur salaire+ l'ensemble des avantages qu'ils ont + tous leur frais je trouve ca inadmissible.

c'est eux qui nous coutent cher.
Amazonien 240L :
Scalaires, Tétra citron, Cardinalis, Nez rouge, ancistrus, couple Apisto Agassizi
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

même idée pour le fait qu'il n'y ait toujours pas d'interdiction de fumer dans les restos etc ... déjà que l'Etat gagne beaucoup moins sur la vente de cigarette il gagnerait encore moins, nous pauvres citoyens qui souffront de cette fumée nauséabonde on s'en fout ^^
après faudra pas se plaindre de tous les soins qui coutent cher etc. en retour si y a une hausse de cancer machin machin (je sais j'extrémise un peu)
yoyo06000
Subadulte
Subadulte

Message par yoyo06000 »

le gouvernement qui lutte contre le tabac, c'est une bonne idée pour justifier une grosse augmentation, et qui s'en met plein les poches????? c'est l'etat.

La proportion de fumeurs qui ont arreter de fumer est largement moins importante que le gain que l'etat s'est fait en augmentant les clopes.

Moi je vais les chercher en Italie mes clopes, comme ca je leur donne rien.
Deja que je leur lache suffisament d'impots, de tva,.... tous les mois, faut pas abuser.
Merci l'etat pour avoir accepter les 5% d'augmentation du gaz, c'est vrai que nous sommes riches.
Comme le dit Villepin, la consommation est bonne le pouvoir d'achat se maintient ptddr; plus je gagne et plus je fait attention a mes depenses car tout augmente et on veux me parler de pouvoir d'achat qui est bon??
mais jusqu"ou ca ira dans ces conditions.
Amazonien 240L :
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Et pourquoi pas un CPA ?

Contrat Premier Aquarium. LOL
A+
Damien
double basse
Juvénile
Juvénile

Message par double basse »

Interdire le bocal....?
Interdire les cons ouai!!! :cry:
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

double basse a écrit :Interdire les cons ouai!!! :cry:
Pourquoi tznt de haine?
double basse
Juvénile
Juvénile

J'parlais pas pour toi :lol:
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Je sais bien, enfin j'espère mais j'ai trouvé ça un peu trop vulgaire :wink:
Thorstein!
Nageur libre
Nageur libre

Message par Thorstein! »

je pense que le principal problème en France (et peut-être ailleurs) c'est dès qu'il y a un problème on pense tout de suite "augmentons les taxes" ou "inventons une amende" sans même comprendre le pourquoi du comment et étudier les causes du problème posé.

a+
Assise sur la plaine
Elle tissait le soir
Le châle de mes peines
Du fil de mes espoirs
double basse
Juvénile
Juvénile

Kinder a écrit :Je sais bien, enfin j'espère mais j'ai trouvé ça un peu trop vulgaire :wink:
C'est vrai y'avait un gros mot, j'suis désolé mais j'en ai pas trouvé d'autres... :lol:
boul

Message par boul »

Tiens je constate que quand on écrit #!@ sans s on est censurés alors qu'au pluriel il n'y a aucun probléme :lol: Vraiment cons ces filtes :D
double basse
Juvénile
Juvénile

cons cons cons trop cons :lol: :lol: :lol: :lol:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

et puis des fois tu veux mettre des mots qui commencent par ça mais ça passe pas quand même : conçus

:lol:
mona7463
Alevin
Alevin

Message par mona7463 »

CPE, salaires de nos hommes politiques, cigarettes, gaz, et vous oubliez le plus important : ESSENCE, FIOUL DOMESTIQUE, RADARS....
Français = vaches à lait...
Contre le CPE...
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Si c'était seulement le salaire des hommes politique, encore, ça irait... Mais il faut voir les salaires des patrons :shock: qui sont particulièrement démesuré :x alors qu'il ne sont "pas capable" d'augmenter le salaire de leurs employés :(

Il devrait y avoir un SMIC (Salaire Maximal Interprofessionel de Croissance) :P ;) :lol: qui permettrait de partager les richesses (quasi inexploitable dans une seule vie vu les sommes d'argent que gagnent quelques hommes à eux tout seul) des plus riches avec les salariés qui gagnent le moins (50% de la population est smicarde et pourtant s'usent bien souvent le plus la santé avec une espérance de vie plus courte :?)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
mona7463
Alevin
Alevin

Message par mona7463 »

Je sais très bien de quoi tu parle loX, moi je ne suis même pas payée au smic et pourtant je fais plus de 50 heures par semaine... Eh oui, c'est légal, ça existe ça aussi.... :wink: