:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

j'en ai une bonne ... 8-(

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Re12
Juvénile
Juvénile

Message par Re12 »

Ouai ca dépend vraiment des magasins :(

A mon botanic, il y a un bac d'au moins 1000-1500 litres pour les cichlidés (une vingtaine en tout...) la au moins c'est de la gestion!
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

et sa dépend du botanic...
j'ai fait les photo la bas... comme quoi :?
Magaly
Juvénile
Juvénile

Message par Magaly »

En parlant de choses hallucinantes, je crois que l'animalerie pres de chez moi pourrait gagner la plame ou en tout cas, une bonne place sur le podium.

Derniere horreur en date: des mini casques de football americain a accrocher sur la coquille des bernard-l'hermites....du plus bel effet... :evil:

Il faudrait que je prenne mon apn un jour....c'est desolant.

Magaly
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

faut quand même être vraiment c** pour en arriver là :roll:
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

oui et pour ce qui est des vendeurs competent, soit tu te tires une balle, soit tu te casses, soit de toute facon, tu finis par te faire renvoyer (le chiffre !!! faites du chiffre ! et la promo sur les poissons rouges telescopes ???
- ils sont handicapes et malades, ils ont des points blancs, on ne peut pas les vendre ???
- bien sur qu'on peut les vnedre, sinon c'est perte seche, il fuat les vendre vite, et puis de toute facon, il y a une garnatie de 15 jours pour les clients, si les poissons meurent, ils n'auront qu'a les ramener)

truffaut - baillet en france

n"y allez pas, n'achetez rien de vivant !
Pecky
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

franchement ça craint !
là où je bosse si les poissons sont malades on met le bac en quarantaine et on arrête de vendre les poissons, jusqu'à ce que ça aille mieux ...

je crois qu'il faut que le magasin ait signé une charte de qualité pour vraiment ça tourne bien derrière, ce que ne doivent pas avoir d'autres magasins on dirait ...
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

TeTRaM78 a écrit :Mais c'est pas possible... Savent plus quoi inventer...

Et ils le conseillent pour combien de litres?

nous aussi a jardiland par contre il y en a de differente taille :( :?
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image